Bonjour!
Cette semaine, je dois m'inscrire au concours d'assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques. Il faut juste que je passe aux RH pour que la dame me rééxplique la différence entre ce concours et celui avec le même nom mais "principal de 2éme classe". Je comprends rien à tous ces trucs.
Une fois que ce sera fait, je vais me commander des bouquins etc et puis en avant le retroplanning! J'aurais aimé faire une prépa mais ma collectivité en paie déjà une à une collègue donc ils veulent pas le faire pour moi. On est trois dans mon équipe à le passer cette année, j'ai pas envie d'être la seule à pas l'avoir.
Je vais pas trop pouvoir le bosser au travail parce que j'ai énormément de choses à faire donc j'ai vraiment zéro espace où caler ça dans ma journée de travail. Il va donc falloir que je prenne le temps de réviser en dehors. Niveau contraintes, je bosse 39 heures par semaine, j'ai un chien à balader au minimum une heure par jour, une activité un soir dans la semaine, un loisirs que je pratique seule un soir par semaine aussi et je fais partie d'une association qui me prend un temps aléatoire en fonction des besoins. Et à côté de ça, la vie continue donc cuisine, ménage, vie administrative, vie sociale et compagnie.
Je sens que cette année va être fun.
Happy Hunger Games de nous à nous!