Sujet spécial ANDROID

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Glouns;3051201 a dit :
Merci de ta réponse, mais justement, chez moi quelque soit le choix que je fais dans le menu de synchronisation, ça reste bloqué dessus et je ne peux accéder à l'application que par mes notifications ou par les profils individuels de mes contacts. Ça me gêne pas énormément, mais bon ce n'est pas normal non plus.

Ha ben dans ce cas je ne vois pas :/ Moi parfois il me le redemande mais c'est rare.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
elisa1859;3105275 a dit :
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait testé l'application Smartphone Link? (Garmin Smartphone Link pour Android par Mobiles-Actus.com pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle)
J'aimerais bien acheter l'application avec l'abonnement, mais je ne sais pas si ça vaut le coup... Ce n'est que pour les Android.
Merci :)
Je pense que ces applis aussi cheres sont des attrapes couillons. Mes parents ont un détecteur de radars gratuit qui marche très bien et pareil pour le gps ! Pour moi c'est du gaspillage d'argent (mais ce n'est que mon avis)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Leeloo.Je l'ai téléchargé avant d'installer Google play sur mon tel ... Je ne suis d'aucune utilité :o)

Mais quand j'ouvre google play, il est sur la page d'accueil.

(Sony Xperia, android euh pas la nouvelle version vu que mon tel est trop vieux !)

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
So'Frip;3131977 a dit :
@Leeloo.Je l'ai téléchargé avant d'installer Google play sur mon tel ... Je ne suis d'aucune utilité :o)

Mais quand j'ouvre google play, il est sur la page d'accueil.

(Sony Xperia, android euh pas la nouvelle version vu que mon tel est trop vieux !)

xneuroticx;3131377 a dit :
Bah c'est le principe de l'application... Rajouter des filtres sur les photos ^^

So'Frip;3130600 a dit :
Je l'ai téléchargé et utilisé... Mouais bah c'est une appli avec des filtres quoi, y'a rien de transcendant non plus ... Ou alors j'ai pas tout compris !

Timeo;3125899 a dit :
Des filles sous androïd ont réussi a télécharger l'application instagram ? :fleur:

Alors là, j'avoue ne pas vous comprendre les filles. Je suis totalement accro :ko: Certes, les effets ne sont pas transcendants (je préfére l'appli Vignette de coté là).
Mais j'adore le côté communauté. C'est vraiment sympa de suivre les comptes de tes bloggeuses modes favorites, youtubeuse ou même de parfaites inconnues mais tellement belles ... C'est simple, depuis que j'ai l'appli je ne la lâche plus !

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Timeo;3125899 a dit :
Des filles sous androïd ont réussi a télécharger l'application instagram ? :fleur:

moi je n'ai pas pu car je n'ai pas une version d'android assez récente apparement ( me dit instagram)

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Timeo;3125899 a dit :

Oui,en passant par Google Play.
Ceci dit si tu n'y arrive pas,l'application Pixlr-O-matic propose le même genre de filtre. (Et ça existe aussi pour modifier tes photos à partir de ton pc).

Et pour les fans de Vdm, Dans ton Chat,etc l'application QQdroid est juste parfaite.

2 Mai 2012
1
0
352
Pour le Galaxy Ace, j'ai pas mal joué avec celui de ma soeur, et franchement tu n'auras pas de souci même si tu as des petites mains... Par contre l'appareil photo n'est pas top, mais si tu t'en sers juste pour prendre qq photos souvenir, ça suffira largement (disons qu'il ne remplacera pas un vrai appareil photo). J'ai trouvé des tests qui donnent pas mal de détails si tu veux ( Test du Samsung Galaxy Ace S5830 - Testé par Mobiles-Actus ), ça devrait pouvoir t'aider :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes