Sujet spécial ANDROID

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Les applications que j'utilise principalement -j'en ai plus que ça oui :sweatdrop: :

Personnalisation du mobile (applications gratuites) :

Swiftkey : Clavier alternatif à celui de Samsung (ou tout autre constructeur).
Whatsapp : messagerie instantanée (possibilité de parler avec des personnes possédant d'autres terminaux qu'Android).
Go Sms (Emoji -les smileys- inclus dedans) : Sms plus pratique que celui proposé par Samsung. Possibilité de le personnaliser en détails et de créer son propre thème -et de le publier sur le marché il me semble.
Go Louncher : personnaliser entièrement le téléphone.
Go Weather Widget : Widget pour la météo.
Go Locker : Permets d'avoir un écran de veille personnalisé avec l'heure, la date, les sms/appels reçus affichés... Possibilité de mettre un mot de passe.

Non, je n'ai aucune actions chez eux :lol:

Jeux (tous gratuit) :

My country : Gérer sa ville.
Smurfs : Jeux où l'on gère ses Schtoumpf, jeux gratuit et en anglais -ça n'enlève rien à la jouabilité.
Zombie Café (tout est dans le titre, jeu gratuit et en anglais aussi).
Alchemy (assembler des éléments entre eux pour en créer d'autres).
Doodle Devil : Même principe mais en se basant sur d'autres critères que les éléments de la nature (possibilité de créer la luxure, la gourmandise, l'enfer.....).
Gun's Glory : Jeux de Tower & Défense dans un univers western. Vraiment fun, je l'avais fini sur Iphone.
Inotia 3 : Un Rpg gratuit et entièrement traduit en français. Très très bien fait.
Jewels Deluxe : Assembler des diamants pour les détruire.
Puzzle Quest : Un Rpg tactique (les combats se déroulent sous forment de 'pierres' ou 'cranes' à assembler pour pouvoir attaquer ou lancer des sorts. Traduit en Fr et est passé gratuit.
Townsmen : Gérer une troupe de rebelle français durant la révolution en gérant différant villages afin d'avoir par la suite les ressources et l'armée nécessaire pour vaincre le roi. Jeux gratuit et en français.

Autres :

Vdm
Dtc
Appy Geek : Plusieurs sites d'informations multimédias en un, très pratique.
Fnac.com
L'application de ma banque
Shazam
Next Transport : Au cas ou je me pers dans ma ville et ne sais pas quel bus prendre :lol: (J'habite à Lyon, je ne sais plus si l'application marche pour les autres villes)

Pour lire mes mails ou aller sur le net, j'utilise les applications de bases.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Lualdi;2849821 a dit :
Hep les filles ! Pas moyen d'avoir madmoizelle.com autrement qu'en version mobile surmon Galaxy Note... Ça vous le fait chez vous aussi ? J'ai beau choisir la version complète, je reste malgré tout en version mobile... :erf:

Ça me le fait aussi sur ma tablette (samsung galaxy tab) et c'est chiant,surtout pour les articles.Ceux avec des liens vidéos ou photos,en fait c'est simple je les vois pas(les liens)
Any idea?

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Broken Wings;3339155 a dit :
J'hésite entre le Samsung Galaxy S2 et le S3 maintenant... Parce que je préfère carrément le design du S2 mais le S3 m'a l'air ouf (mais il est bien plus cher)...

Des témoignages ? :fleur:

Laumie;3339294 a dit :
Shirellevivi a le Samsung Galaxy S3 depuis un mois je crois ;)

J'ai eu le GS1 pendant un an et demi qui m'a lâché il y a pas longtemps, et j'ai le GS3 maintenant. Mon père à le GS2 donc je connais bien aussi. Le GS3 est vraiment très bien. Très fluide, très peu de bugs, très très rapide, pratique. Il est un peu plus grand par contre, ce qui est bien pour l'image mais pas super pratique pour la place que ça prend, mais c'est pas un drame. Il a le flash, ce que le GS1 et 2 n'avait pas, et il a tous ces "mouvements", aussi, je sais pas comment expliquer, mais il y pleins de choses que tu peux faire avec le téléphone juste avec des mouvement. Par exemple si un contact est affiché sur ton téléphones (ses sms ou sa fiche de contact par exemple) il suffit de mettre le téléphone à l'oreille pour appeler, y'en a plein d'autres comme ça. Certains sont gadget et d'autres marchent du tonnerre et sont hyper pratiques (tu peux couper tous les sons en couvrant tout l'écran avec ta main, autre exemple). Il y a aussi la reconnaissance faciale, pour déverrouiller le téléphone ou pour éviter la mise en veille automatique. Ça marche très bien sauf quand il fait trop sombre. Il y a S Voice aussi, qui est un équivalant de Siri de l'Iphone, et comme celui ci, ça bug un peu, faut être dans un environnement assez silencieux, mais c'est pratique dans certains cas, et puis surtout, c'est drôle :lol:. Bref j'en suis très contente, mais effectivement il est TRÈS cher !

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Broken Wings;3339606 a dit :
Merci beaucoup pour ta réponse ! :v: Mais ça me fait hésiter encore plus :yawn:
En fait avec mon forfait le S2 est à 330€ et le S4 à 480€, et je le demande pour mon anniversaire donc je me tâte.. (et il me reste plus beaucoup de temps)
Une dernière question : Est-ce que le S2 est vraiment mieux que le S3 ? Ou ça se vaut ?

Tu voulais dire l'inverse je suppose ? (S3 mieux que le S2).
Hmm... J'essaye d'être honnête même si ça va pas forcement t'aider. Je dirais pas que ça se vaut non, le S3 est clairement mieux que le S2. Mais c'est pas une différence sensationnelle non plus, le S2 reste un très très bon téléphone et je pense que tu pourrais en être très largement satisfaite.

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Ayé, j'ai enfin commandé le HTC One S, je devrais le recevoir en début de semaine prochaine je pense :d
(J'ai hâte!! :shifty:)

C

cappie

Guest
Yo es filles !
Je profite de se sujet spécial Android pour vous demander les application cool sur tablette samsung galaxy tab 2 ( je vais bientot l'avoir gniiiiii) :pedo:

5 Février 2012
0
20
0
Caen
Broken Wings;3340199 a dit :
Oui c'est ce que je voulais dire ! Ah si ça m'aide, si il n'y a pas de différences fondamentales, je prendrai peut-être le S2 puisqu'il il est moins cher et je préfère son design.
Encore merci :fleur:

Appelle et négocie le prix, je devais avoir le S2 à 220 euros, je l'ai eu à 30 en disant que je le voulais vraiment mais que le prix était trop cher ;-)

15 Octobre 2010
10
1
1 054
Lyon
Coucou !!!!

J'ai un petit problème quand je suis sur la page d'accueil du play store je n'arrive pas à accéder aux applications que j'ai déjà téléchargé. Donc si quelqu'un a la solution.

Merci d'avance.

26 Octobre 2011
2
0
652
Luynes
Salut à toute !
Bon je débarque carrément sur le forum comme ça mais je traine dans le coins depuis un moment et, en tant que madmoizelle, je voulais vous raconter (et vous prévenir surtout) d'une anecdote qui vient de m'arriver.

Depuis quelques temps je rêve de changer mon vieux tel tout naze et je me suis enfin décidé pour le Samsung Galaxy S3.
J'avais le 1 qui m'allait très bien à l'époque.
Mon anniversaire étant de plus en plus proche (la semaine prochaine) mon copain a décidé de me l'offrir !

Du coup il a chercher "la bonne affaire" sur le bon coin. Et c'est vrai que depuis l'annonce de l'iphone y en a de plus en plus à vendre.
Bref il en a trouvé un un peu moins cher que les autres, quasi neuf sans aucun problème apparent.
Lui étant un peu un geek je lui faisait entièrement confiance et à première vue tout semblait nikel.
Mais malheureusement après une toute petite journée d'utilisation quelques bugs et autres bizarreries nous ont un peu fait tiquer...
Après un rapide coup d’œil sur internet et un quart d'heure à jouer aux jeux des 7 erreurs entre les photos et celui qu'on avait dans les mains le verdict est tombé : c'est une copie chinoise (plutôt très bien faite mais une copie quand même)...
Donc bien dégouté on a chercher un peu plus et après avoir eu confirmation par le type qui le lui a vendu le téléphone avait était acheté sur ebay où apparemment il y a pas mal de contrefaçon qui se promène.

Prudence donc, j'espère que ça évitera que d'autre tombe malheureusement dans le panneaux !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
je viens de recevoir le acer liquid glow pour mon annif (avec 3 semaines d'avance) et pour l'instant je suis fan..
£Pour les applis, j'ai téléchargé des qui sont déjà citées

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes