Sujet spécial Blackberry !

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Coucou les filles !
Voilà je dois changer de portable, le mien ayant rendu l'âme et de forfait par la même occasion.
J'hésite entre le Nokia E71 et le BB 9700.
Donc pour faire mon choix j'aurais aimé savoir (question stupide peut-être) si la mémoire du BB en sms est bonne ? Parce qu'avec mon ancien Samsung je ne pouvais stocker que 200 messages, donc quelques jours..
Merci d'avance :)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Une petite question les filles : est-ce que le blackberry vous a provoqué des mots de tête?
Depuis 4 jours que j'ai le mien (un curve), chaque soir j'y ai droit, et hier soir c'était limite de la migraine. Je ne suis pas particulièrement une stressée des ondes, mais là j'avoue que je commence à me poser des questions...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Dire que je dois encore attendre 4 mois pour espérer avoir un BB :gonk: Je ne sais pas si je saurais être assez patiente pour ça ! J'ai presque envie d'implorer le ciel pour que mon portable actuel meurt soudainement :shifty:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Arwen.;1638877 a dit :
Est-ce que certaines ont le BB Curve 8520 depuis un moment? Pour me donner leur avis sur le téléphone. Qu'est-ce qu'il vaut?
Parce que j'hésite avec un LG GW520.
Um j'ai eu un 8520 et j'avais déjà donne mon avis ici faudra regarder ds les pages précédentes !
Manoa;1639359 a dit :
Coucou les filles !
Voilà je dois changer de portable, le mien ayant rendu l'âme et de forfait par la même occasion.
J'hésite entre le Nokia E71 et le BB 9700.
Donc pour faire mon choix j'aurais aimé savoir (question stupide peut-être) si la mémoire du BB en sms est bonne ? Parce qu'avec mon ancien Samsung je ne pouvais stocker que 200 messages, donc quelques jours..
Merci d'avance :)
Vu que tu peux ajouter une carte memoire le stockage est dc forcement plus consequent
gilda;1639909 a dit :
Une petite question les filles : est-ce que le blackberry vous a provoqué des mots de tête?
Depuis 4 jours que j'ai le mien (un curve), chaque soir j'y ai droit, et hier soir c'était limite de la migraine. Je ne suis pas particulièrement une stressée des ondes, mais là j'avoue que je commence à me poser des questions...
Ah moi aussi ca m est arrive aussi au début mais comme je suis migraineuse a la base je me suis dit que c'était la période puis après ca s'est arrêté et depuis tt va bien.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Alizuko;1639949 a dit :
Ah moi aussi ca m est arrive aussi au début mais comme je suis migraineuse a la base je me suis dit que c'était la période puis après ca s'est arrêté et depuis tt va bien.

Pareil, j'ai souvent des gros maux de tête, mais là ça correspond vraiment, depuis que je l'ai paf! tous les soirs j'y ai droit.
Tu penses qu'avec un étui ça se calme? J'ai pas encore eu le temps d'en acheter un.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai l'impression que mon BB clignote tout le temps alors que non, ce portable me rend parano (malheur).
Il m'arrive de le fixer pour m'assurer qu'il ne clignote pas alors que je crois voir le voyant rouge (quand je suis concentrée autre chose et que mon BB est à côté)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
gilda;1639995 a dit :
Pareil, j'ai souvent des gros maux de tête, mais là ça correspond vraiment, depuis que je l'ai paf! tous les soirs j'y ai droit.
Tu penses qu'avec un étui ça se calme? J'ai pas encore eu le temps d'en acheter un.

Euh je sais pas du tt je me bourrée de medoc jusqu a ce que ca s'arrête dc. Mais j'ai acheté une coque mais je sais pas qd par rapport a la fin des migraines :S tu peux tjs essayer après tt qui sait!

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Arwen.;1638877 a dit :
Est-ce que certaines ont le BB Curve 8520 depuis un moment? Pour me donner leur avis sur le téléphone. Qu'est-ce qu'il vaut?
Parce que j'hésite avec un LG GW520.

Pour ma part j'ai mon BB curve depuis le mois d'octobre!! Je le trouves génial, il a beaucoup de fonction et je lui accordes un gros plus pour toutes ses petites touches, oui oui je fais partit des gens qui haïssent le tactile!! Je crois que si j'en avais eu un j'aurais finis par le balancer dans tout les coins, sa m'énerves ses trucs! Bref je suis comblée par mon BB! Le seul hic c'est qu'hormis facebook je n'arrives pas à installer d'applications dessus. J'ai beau lire les commentaires sur ce sujet je n'y arrives toujours pas, enfin je crois que c'est surtout moi qui comprends rien.. :lol: C'est dommage parce que j'en avais trouvé des pas mal sur le site BB.

C'est pourquoi je lance une annonce à toute âme charitable dont la gentillesse serait telle du minidoux et qui voudrait bien m'expliquer comment mettre des applications gratuites sur mon BB se serait, aheum comment dire... :worthy:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
YEP;1640162 a dit :
Pour ma part j'ai mon BB curve depuis le mois d'octobre!! Je le trouves génial, il a beaucoup de fonction et je lui accordes un gros plus pour toutes ses petites touches, oui oui je fais partit des gens qui haïssent le tactile!! Je crois que si j'en avais eu un j'aurais finis par le balancer dans tout les coins, sa m'énerves ses trucs! Bref je suis comblée par mon BB! Le seul hic c'est qu'hormis facebook je n'arrives pas à installer d'applications dessus. J'ai beau lire les commentaires sur ce sujet je n'y arrives toujours pas, enfin je crois que c'est surtout moi qui comprends rien.. :lol: C'est dommage parce que j'en avais trouvé des pas mal sur le site BB.

C'est pourquoi je lance une annonce à toute âme charitable dont la gentillesse serait telle du minidoux et qui voudrait bien m'expliquer comment mettre des applications gratuites sur mon BB se serait, aheum comment dire... :worthy:
On m'a appelé? XD
Bon prends un notepad et un pen et noteuh

1. Tu vas dans l'appli Appworld
  2. Tu choisi l'appli que tu veux et ensuite tu clic sur installer
  3. une fois l'install fini on te demandera de reboot ton phone mais fais le qd t'aura fini de tt installer ;)
  4. Et si ça marche tjs pas p-ê que c'est par manque de mémoire mais je pense pas lol
Et si ça marche pas tu reviens lol

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Alizuko;1640199 a dit :
On m'a appelé? XD
Bon prends un notepad et un pen et noteuh

1. Tu vas dans l'appli Appworld
  2. Tu choisi l'appli que tu veux et ensuite tu clic sur installer
  3. une fois l'install fini on te demandera de reboot ton phone mais fais le qd t'aura fini de tt installer ;)
  4. Et si ça marche tjs pas p-ê que c'est par manque de mémoire mais je pense pas lol
Et si ça marche pas tu reviens lol

Décidemment j'ai vraiment l'impression d'être déconnectée voir attardée :sweatdrop:

J'ai beau chercher dans mon BB je ne trouves pas l'application " Appworld ", c'est quelque chose qu'on est sensé avoir dès le début ou c'est à nous de se la procurer? En revanche j'ai vu que sur leur site ils proposent de la télécharger, je crois que je vais tenter cette option. Je vais essayer ce que tu m'as dis mais si ça ne marche pas ce ne sera pas un problème de place, à savoir j'ai une carte micro Sd de 4giga! Enfin je vais déjà tenter et si ça ne marche pas, je te refais signe! Mais merci beaucoup :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes