kryzalid;1655553 a dit :Me voilà blackberrisee ! C'est nouveau pour moi, est il possible de changer de fond d'écran ?
kryzalid;1656063 a dit :J'ai pas l'option bb donc pas d'App world pour moi!
Je vais chercher un peu plus pour le fond d'écran,je trouvais ça bizare aussi qu'on ne puisse pas en changer !
La différence entre le Bold 9000 et le 9700 est principalement la taille. Le 9000 est beaucoup plus large. Ce n'est pas forcément un défaut, personnellement il me plait beaucoup. Néanmoins, il y a plusieurs fonctionnalités du 9700 qui sont très pratiques, comme les SMS qui sont réunis dans une même conversation (comme sur l'iPhone), il y a toujours une application pour faire ça (crunchSMS) mais c'est plus joli, c'est comme sur Blackberry Messenger et ça reste dans le thème.Oceane.;1659305 a dit :J'hésite entre le Bold 9000 ou le 9700, beaucoup de differences entre les 2 ?
Je suis chez Bougyues télécom le forfait néo 2h est bien ?
Merci!
Euh tous les bbery ne font pas ça? car le mien le fait et j'utilise pas crunch j'ai juste changé l'option d'affichage je crois je ne sais plus mais en tout cas je sais que tu peux le faire sur le bbery parce que j'avais dl crunch et bon qd j'ai vu que ct le meme principe (apres le graph m'en fou un peu) je l'ai enlevé parce que ça bouffe de la mémoire pour rien (et dc place en moins pour d'autres appli par ex)Gorgeous;1659473 a dit :La différence entre le Bold 9000 et le 9700 est principalement la taille. Le 9000 est beaucoup plus large. Ce n'est pas forcément un défaut, personnellement il me plait beaucoup. Néanmoins, il y a plusieurs fonctionnalités du 9700 qui sont très pratiques, comme les SMS qui sont réunis dans une même conversation (comme sur l'iPhone), il y a toujours une application pour faire ça (crunchSMS) mais c'est plus joli, c'est comme sur Blackberry Messenger et ça reste dans le thème.
Je trouve que le Bold est quand même plus joli et pratique (je n'aime pas les pavé tactile), mais le 9700 et plus fonctionnel. C'est selon les goûts, mais tout les deux se valent.
Je ne sais pas quel forfait tu as actuellement, mais si tu passe d'un forfait bloqué ou un autre d'ailleurs et que tu comptes prendre Néo 2h juste pour avoir l'option blackberry comprise, sache que le Evasio le comprend également, et qu'il est moins cher.
Sinon, oui il est bien, il permet d'utiliser toute les fonctionnalités de ton blackberry (Internet, Mail, Appli, BBM, le tout en illimité).
Ben personnellement sur le mien je ne peux pas. Peut-être parce que j'ai un "vieille" OS ? J'ai le BB 8900 et j'ai l'OS 4.6...Alizuko;1659900 a dit :Euh tous les bbery ne font pas ça? car le mien le fait et j'utilise pas crunch j'ai juste changé l'option d'affichage je crois je ne sais plus mais en tout cas je sais que tu peux le faire sur le bbery parce que j'avais dl crunch et bon qd j'ai vu que ct le meme principe (apres le graph m'en fou un peu) je l'ai enlevé parce que ça bouffe de la mémoire pour rien (et dc place en moins pour d'autres appli par ex)
.Charlie;1660248 a dit :Je n'arrive pas à télécharger l'App World depuis mon BB 8900.. Je vais sur la page, je zoom sur la partie ou cliquer mais ma page remonte toujours vers le haut et impossible d'y arriver, finalement.
Je suis la seule à avoir ce soucis ?
Ah, et je me demandais, si on associe une adresse e-mail à notre BB, il est connecté 24h/24 à Internet (donc pompage intensif de la connexion) ?
Je vais mettre à jour mon OS et je te dis après si je trouve. Mais j'ai jamais vu ça à part sur le nouveau Bold...Alizuko;1660011 a dit :na j'ai le 8900 mais oue c p-e ton os le mien c'est la version 5.0.0.411
sinon j'ai retrouvé comment j'ai donc tu fais ceci
touche bbery
>options
>sms
style de conversation
>et la t'as le choix entre bulles et barres
Bon apres comme j'ai dit c'est pour la base du meme principe que pour crunch les bulles sont ultra graphiques elles ont les bords arrondis d'où le nom mais sinon c'est la meme chose (à mes yx)
Bah écoute voici un screen fait pas Billy itself lol tu me diras ce que t'en pense et comme je l'ai deja dit pour moi ça ressemble plus a crunch smsGorgeous;1660348 a dit :Je vais mettre à jour mon OS et je te dis après si je trouve. Mais j'ai jamais vu ça à part sur le nouveau Bold...