Sujet spécial Blackberry !

A

AnonymousUser

Guest
pau';1922711 a dit :
me voila détentrice depuis hier aprem d'un pti 8320 :) très contente mais j'e peut rien installer pour le moment car mon ordi n'a pas de lecteur CD et je n'ai pas mon lecteur chez mes parents, donc attente jusqu'a janvier :)
Sinon vous parlez d'OS mais c'est quoi en fait ?
et question, j'ai écris sur facebook via mon blackberry, mais contrairement a mes amis ca ne me met pas que mon statut à été modifié via un blackberry mais juste via facebook mobile, c'est car il faut l'application ?
et pour toute application il faut s'enregistrer ? est-ce apres avoir lu le cd sur son ordi, enregistrer des info surement ? :fleur:

Je ne sais pas chez quel opérateur tu es, mais chez Bouygues tu dois les appeler pour qu'ils activent l'option BB (gratuite normalement, mais faut voir avec les forfaits) et ensuite tu peux avoir accès aux application type FB et t'enregistrer pour tes mails aussi. C'est fait dans la journée en plus!

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
salut :)
dites moi connaitriez vous des sites internet (appart case mate) ou des boutiques sur Paris qui vendent des protection pour blackberry un peu plus fun que de couleur unique. Avec des beaux dessins et tout :) ?

A

Ancien membre

Guest
Normalement, je devrais bientôt être des vôtres (:Pom:)
Je pense prendre le Bold qu'il y aura chez mon revendeur, mais j'aurai une question quant à la mémoire sms. Est ce que vous devez les supprimer souvent ? Ou bien tout va sur la mémoire générale du BB et vous avez jamais à supprimer ?
Parce que mon téléphone actuel ne peut contenir que 500 sms et c'est un peu pénible de les supprimer tout le temps !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je fais partie des vôtres depuis quelques jours maintenant :d
J'ai pas encore rencontré de gros soucis mais je galère vraiment à trouver un chouette thème, je suis trop difficile je crois. C'est jamais assez sobre à mon gout.
Et j'ai testé Theme Builder mais j'y comprends rien :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai mon BB depuis quelques mois, j'ai beaucoup le clavier mais si je devais changer de portable je choisirais un iPhone.

Parfois le clavier n'est pas rétro-éclairé et le seul moyen de réparer ça est d'enlever et de remettre la batterie. D'accord ce n'est qu'un détail, mais c'est très agaçant. Le nombre d'applications disponibles en France est aussi très décevant par rapport au choix possible aux USA.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Est-ce que vous savez si on peut changer l'image du fond du Menu Blackberry, sans passer par un thème?

Et est-ce qu'il existe une version de Theme Builder pour Mac?

A

Ancien membre

Guest
Wayzea;1946024 a dit :
Est-ce que vous savez si on peut changer l'image du fond du Menu Blackberry, sans passer par un thème?

Et est-ce qu'il existe une version de Theme Builder pour Mac?

Je ne crois pas qu'on puisse le faire sans Blackberry Theme et malheureusement il n'est pas comptatible avec les Mac....
ca fait au moins 1mois que je guete les nouveaux logiciels....et toujours rien....:down:​

AnimLouloute;1946508 a dit :
Dites les Madz, vous avez accès à vos mails depuis le 1er janvier ?? Je savais que j'en avais 7 mais impossible d'aller les voir !! ...

Il
m'arrive de ne pas recevoir mes mails,il faut faire un petite manip'
Essai d'aller dans le menu de tes messages (mails) et fait réconcilier maintenant.
Normalement ça devrait synchroniser ta boite mail sur ton blackberry.​

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je suis des votre aussi :Pom:

Bon je galère vraiment mais je vais m'en sortir ! J'ai ENFIN réussi à charger un thème, demain je passe aux applications ( j'ai déjà essayé, j'y arrive pas, il va me falloir beaucoup de patience ... ) :boxing:

Mais je l'aime déjà <3

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
MamzElle Swiing;1946547 a dit :
Je ne crois pas qu'on puisse le faire sans Blackberry Theme et malheureusement il n'est pas comptatible avec les Mac....
ca fait au moins 1mois que je guete les nouveaux logiciels....et toujours rien....:down:​

Il
m'arrive de ne pas recevoir mes mails,il faut faire un petite manip'
Essai d'aller dans le menu de tes messages (mails) et fait réconcilier maintenant.
Normalement ça devrait synchroniser ta boite mail sur ton blackberry.​

Merci pour ta réponse mais malheureusement, j'avais déjà essayé cette manip et rien n'a changé. La, pour voir mes mails, il faut que j'aille dans le menu et que je fasse "voir mes dossiers" et que j'affiche le dossier "inbox". Bref, c'est absolument pas pratique et ça ralentit beaucoup.
Et j'ai deux comptes mails configurés mais ça m'étonnerait que ça joue puisque depuis le début, j'ai deux comptes mails et ça fonctionnait correctement ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes