Sujet spécial Blackberry !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Wayzea;1884573 a dit :
Vous avez un opérateur/forfait à me conseiller pour le Curve? :)

Pas trop cher, sans trop d'arnaques possibles (bloqué, donc),...
bah déjà dis ns chez quel opérateur tu es car il y a p-e des madz qui ont déjà ce genre de forfait et qui pourront t'aider. Ensuite bah vas sur les site internet des opérateurs que tu connais et compare tout simplement. Ensuite tu peux aller sur le site de phonehouse je crois qu'ils font des comparatif de forfaits. Et sinon bah soit t'appelle ton service clients ou tu vas en boutique.
Ensuite moi je connais Virgin Mobile mais je ne sais pas si l'option bbery est inclus deds par contre car c'est le soucis pour les forfaits bloqués l'option bbery n'est pas forcement inclus deds ou compatible (d'après ce que j'avais lu dans un journal) mais je peux me tromper!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Alizuko;1886899 a dit :
bah déjà dis ns chez quel opérateur tu es car il y a p-e des madz qui ont déjà ce genre de forfait et qui pourront t'aider. Ensuite bah vas sur les site internet des opérateurs que tu connais et compare tout simplement. Ensuite tu peux aller sur le site de phonehouse je crois qu'ils font des comparatif de forfaits. Et sinon bah soit t'appelle ton service clients ou tu vas en boutique.
Ensuite moi je connais Virgin Mobile mais je ne sais pas si l'option bbery est inclus deds par contre car c'est le soucis pour les forfaits bloqués l'option bbery n'est pas forcement inclus deds ou compatible (d'après ce que j'avais lu dans un journal) mais je peux me tromper!

En fait je souhaite me casser de chez orange parce qu'ils ont été odieux avec moi -_-
Mais je vais chercher par moi-même tu as raison, merci bien! :fleur:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Wayzea;1887453 a dit :
En fait je souhaite me casser de chez orange parce qu'ils ont été odieux avec moi -_-
Mais je vais chercher par moi-même tu as raison, merci bien! :fleur:

Ah bon mais que t'ont ils fait?

Bah écoute j'espère que tu trouvera mais ac la période des fêtes il va y avoir bcp d'offres dc tu devrai regarder ça de près ;)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Alizuko;1887536 a dit :
Ah bon mais que t'ont ils fait?

Bah écoute j'espère que tu trouvera mais ac la période des fêtes il va y avoir bcp d'offres dc tu devrai regarder ça de près ;)

J'ai été mal reçue en boutique, le type en avait rien à secouer de ce que je lui racontais et il a refusé catégoriquement de me renseigner, prétextant que ça n'était pas son affaire (je demandais simplement comment on passait d'une mobicarte à un forfait). Je suis restée sur les fesses. Ca me rend mal quand je me fais agressée alors que j'ai rien demandé, en plus de ça j'avais posé ma question avec un grand sourire... Bref, le gros con de base. J'ai donc appelé le service client, moyennant finance, ils m'ont dit que je ne pouvais pas changer de forfait ET de téléphone en même temps, qu'il fallait que je commence par passer au forfait puis que j'attende d'avoir des points fidélité pour changer de portable. Ou sinon, qu'ils m'offraient 15€ si je voulais quand même changer, mais sur un portable "nu", donc bonjour... 15€ sur 276 de BB, v'là la récompense. Et ça fait 7 ans que je suis chez Orange....
Du coup je pars.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Wayzea;1887660 a dit :
J'ai été mal reçue en boutique, le type en avait rien à secouer de ce que je lui racontais et il a refusé catégoriquement de me renseigner, prétextant que ça n'était pas son affaire (je demandais simplement comment on passait d'une mobicarte à un forfait). Je suis restée sur les fesses. Ca me rend mal quand je me fais agressée alors que j'ai rien demandé, en plus de ça j'avais posé ma question avec un grand sourire... Bref, le gros con de base. J'ai donc appelé le service client, moyennant finance, ils m'ont dit que je ne pouvais pas changer de forfait ET de téléphone en même temps, qu'il fallait que je commence par passer au forfait puis que j'attende d'avoir des points fidélité pour changer de portable. Ou sinon, qu'ils m'offraient 15? si je voulais quand même changer, mais sur un portable "nu", donc bonjour... 15? sur 276 de BB, v'là la récompense. Et ça fait 7 ans que je suis chez Orange....
Du coup je pars.

Na mais que des cons depuis qd pour changer de portable tu dois choisir entre portable et forfait? Na mais j'ai jms vu ça (et je peux te dire que je ss la reine du chgt de portable vu qu'à une période je changeais tous les deux ans ou moins lol). Franchement tape un scandale, mais bon après si t'as pas envie de te prendre c clr change d'opérateur parce que franchement c le monde à l'envers quoi.

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
kryzalid;1889606 a dit :
J'ai trop honte de poser cette question mais....
comment on fait les tréma avec le BB Curve ? :shifty:

Tu restes appuyé sur la touche de la lettre sur lequel tu veux faire le tréma (si tu veux ë, tu restes appuyée sur le E) et tu montes avec la touche tactile du milieu. Et là, t'as tous les accents qui vont défiler !

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Pour noël je vais avoir le Bol 9700. Sa fais au moins 6 mois que je louche dessu, mais j'ai pas les moyens de mettre + de 300 euros dans un téléphone portable. Du coup j'ai attendu d'avoir assez de point, et Virgin mobile est très très généreux du coup en 6 mois de 380euros je passe à 160 euros.

Et non j'ai pas le forfait hyper cher !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
kryzalid;1897317 a dit :
Sauf que justement on me propose pas le trema quand je defile (et c'est le cas pour toutes les lettres, je peux ni faire ï ni ë )

Bah c bizarre mon cell est totalement et je peux les faire tu fais pas defiler trop vite? Ou alors I'll faut mettre ton OS a jour

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
2 jours et j'entre dans le monde des BlackBerry <3

Pour savoir le nombre de message, moi je l'ai sur ma facture, en général sa tourne autour de 900.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes