Sujet spécial Blackberry !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Popy-Popy;2005315 a dit :
Et voilà, j'ai reçu mon petit bijoux, mais je suis totalement paumée :sad:

Je lis beaucoup de filles qui se disent "paumées", pourtant j'ai tout de suite aimé la prise en main rapide, c'est très instinctif et logique comme os en fait.

Fiez-vous à votre instinct! :)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Omg le torch est enfin arrive en france tbon chez orange mais c est deja ca) je vais aller le zieuter mais d une force! Aller dans un 1 an je me le fais!

18 Avril 2010
94
23
1 069
le chevain
J'ai tenté de télécharger App World mais ça me met:

erreur: fichier JAD incorrect
L'attribut "MIDIet-Name" est manquant.

Est ce que quelqu'un peut m'aider? :confused:

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Utopie.;2005142 a dit :
Ma batterie de BB se décharge super vite depuis deux jours (et bizarrement depuis deux jours j'ai installé des applications...), je la recharge toute la nuit et à midi elle est déjà complètement vide. J'en peux plus là, je sais pas quoi faire. J'ai l'impression que des applications tournent toute la journée, mais je ne sais pas comment les fermer, quand je les quitte je mets fermer, il n'existe pas de moyen de déconnecter ?

Ça me soule sérieusement, je n'ai pas de BB pour qu'il se décharge à cette vitesse.

Moi c'est exactement pareil, ça commence à me souler, il me tient meme pas la journée

A

Ancien membre

Guest
Utopie.;2005142 a dit :
Ma batterie de BB se décharge super vite depuis deux jours (et bizarrement depuis deux jours j'ai installé des applications...), je la recharge toute la nuit et à midi elle est déjà complètement vide. J'en peux plus là, je sais pas quoi faire. J'ai l'impression que des applications tournent toute la journée, mais je ne sais pas comment les fermer, quand je les quitte je mets fermer, il n'existe pas de moyen de déconnecter ?

Ça me soule sérieusement, je n'ai pas de BB pour qu'il se décharge à cette vitesse.

Panda Roux;2008225 a dit :
Moi c'est exactement pareil, ça commence à me souler, il me tient meme pas la journée

J'ai commandé le Bold 9700, vous me faites peur ! J'ai fait une rapide recherche sur google, apparemment le fait d'avoir la 2G et la 3G connectés en même temps bouffe pas mal de batterie, le bluetooth un peu aussi je pense.
Je verrais bien quand j'aurai reçu le mien :)

J'ai quelques questions par rapport à BB et Orange, si vous avez des réponses à m'apporter ce serait sympa :)
Me tarde quand même de le recevoir :Pom:

18 Avril 2010
94
23
1 069
le chevain
- La "souscription" au forfait, c'est quand j'aurai reçu le téléphone et qu'il sera activé ou bien il faut que j'appelle maintenant ?

- La facture sera bien datée d'hier ? Parce qu'il faudrait qu'elle soit datée d'avant le 31/01 pour que j'ai le mobile remboursé.

- Est ce qu'il faudra appeler orange pour activer l'option BB ou pas ?

Alors moi quand j'ai reçu mon BB vendredi, la ligne ne s'est activée que samedi, donc c'est rapide quoi. Mais moi je n'ai pas appelé orange ni quoi que ce soit. J'ai reçu un papier samedi matin qui m'indiquer mon numéro de téléphone et j'avais un numéro à composer pour activer la ligne.

Sinon oui la facture sera datée du jour ou tu l'a commandé ;) (je crois qu'on a prit exactement la même offre^^)

Et pour l'option BB je les ai appelé et ils me disent que il n y a pas besoin de l'activer puisqu'elle est comprise dans le forfait, mais je n'ai pas accès à AppWorld, après je ne sais pas si ça vient de ça... je me renseignerai après mes partiels, en ce qui me concerne :)

A

Ancien membre

Guest
Popy-Popy;2008534 a dit :
Alors moi quand j'ai reçu mon BB vendredi, la ligne ne s'est activée que samedi, donc c'est rapide quoi. Mais moi je n'ai pas appelé orange ni quoi que ce soit. J'ai reçu un papier samedi matin qui m'indiquer mon numéro de téléphone et j'avais un numéro à composer pour activer la ligne.

Sinon oui la facture sera datée du jour ou tu l'a commandé ;) (je crois qu'on a prit exactement la même offre^^)

Et pour l'option BB je les ai appelé et ils me disent que il n y a pas besoin de l'activer puisqu'elle est comprise dans le forfait, mais je n'ai pas accès à AppWorld, après je ne sais pas si ça vient de ça... je me renseignerai après mes partiels, en ce qui me concerne :)

Merci de tes réponses ! Pour la première question j'ai trouvé la réponse toute seule, en fait c'était pour déclarer les 3 numéros qu'on veut avoir en illimité. La phrase est tellement mal tournée que j'avais pas compris avant d'appeler le numéro !

J'espère que tes problèmes sur l'App World vont s'arranger et que j'en aurai pas !

Normalement je le reçois mercredi, je vais le chercher jeudi à la poste vu que j'ai une longue pause déjeuner :cretin:

18 Avril 2010
94
23
1 069
le chevain
Si tu l'as commandé hier il sera peut être même là mardi, moi je l'ai commandé le mercredi midi et il est arrivé le vendredi matin, je dis ça je dis rien. Mais on est tellement pressés dans ces moments ^^

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Coucou les accros du bbry!!

J'ai un souci avec mon 8520, quelqu'un m'a demandé de l'accepter sur bbm, je le connaissais pas donc j'ai ignoré, et depuis mon icone bbm clignote non stop, avec le petit logo qui s'affiche, mais quand je vais dans le menu bbm, ya rien!
Ca m'ennuie, c 'est pénible de voir la led rouge clignoter tout le temps..
C'est déja arrivé à une d'entre vous?

A

Ancien membre

Guest
Utopie.;2011274 a dit :
Bon après le problème de la batterie, maintenant il me vide mon crédit sans raison. J'ai rechargé 10€, je pensais que c'était de ma faute, mais là ça vient de tout me rebouffer. Putain ça me gave je peux plus envoyer de textos c'est SUPER.

Tu n'as pas un forfait avec internet ?
Une amie à moi avait récupéré un iPhone mais avait gardé son forfait qui n'incluait pas internet, même sans se connecter ça le vidait tout le temps. Je pense que c'est la même chose pour les BB, il se connecte à internet tout seul, vaut mieux prendre un forfait adapté ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes