Sujet spécial Blackberry !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Wayzea;2042131 a dit :
Je le trouve... franchement bof. Déjà il n'est pas du tout ergonomique pour mes petites mains. Ensuite on dirait qu'il est recouvert de pustules. Je n'aime pas les objets tout anguleux. Et à quoi sert l'immense partie vide sous le clavier? J'aurais l'impression de ne me trainer un gros caillou :)
Pour rajouter un peu de poésie à tout ça je dirai qu'il ressemble aux cailloux qui parlent dans la caverne de la rose d'or! (paye ta référence!)
jojo131189;2042420 a dit :
Je viens de recevoir mon BB Torch 9800 et franchement il déchire. Je crois que je vais larguer mon vieux iPhone
je crois que je te hais... na en fait je hais XD tu l'as en quelle couleur? noir blanc rouge?

17 Juillet 2008
65
13
2 169
TOULOUSE
Alizuko;2043982 a dit :
Pour rajouter un peu de poésie à tout ça je dirai qu'il ressemble aux cailloux qui parlent dans la caverne de la rose d'or! (paye ta référence!)

je crois que je te hais... na en fait je hais XD tu l'as en quelle couleur? noir blanc rouge?

je l'ai en noir. En fait j'ai juste réussi à flairer la bonne affaire ;)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Utopie.;2063629 a dit :
C'est ce que j'allais dire, je galère pour tout remettre dans l'ordre quand je reçois un message en 15 fois et même pas dans l'ordre. :stare:

Et pourquoi ne pas revenir a la version bbery en attendant une update ou trouver un autre programme? Parce que franchement c est pas la 1er fois que vous vous plaignez (je parle des madz users en general hein) de l appli alors si vraiment c est insupportable changez en un moment et peut etre que dans qqes temps tout reviendra dans l ordre. Ou peut etre que c est le bbery en lui meme qui doit etre mis a jour qui sait!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Alizuko;2063662 a dit :
Et pourquoi ne pas revenir a la version bbery en attendant une update ou trouver un autre programme? Parce que franchement c est pas la 1er fois que vous vous plaignez (je parle des madz users en general hein) de l appli alors si vraiment c est insupportable changez en un moment et peut etre que dans qqes temps tout reviendra dans l ordre. Ou peut etre que c est le bbery en lui meme qui doit etre mis a jour qui sait!

C'est vrai, mais la version bb n'est vraiment pas agréable à utiliser je trouve. :erf:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Salut les dingues du BBerry !

Je voulais savoir s'il y avait des applications sympas pour BB ? Car j'ai toujours entendu qu'il n'y en avait pas mais vu que c'est un smartphone et vu son prix, ça m'étonne !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes