Sujet spécial Blackberry !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Queen Bitch;2466931 a dit :
Vous avez une appli pour la météo? J'ai téléchargé BeWeather, j'espère que c'est fiable. :cretin:

J'ai Weatherbug mais j'ai pas comparé avec d'autres appli météo, donc je sais pas trop. J'en suis quand même contente.

Utopie. : Doodle Jump tu l'as acheté?

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Anaa.;2467473 a dit :
Oui c'est bon, merci beaucoup :)
J'avais supprimé CrunchSMS mais je l'ai remis, je peux pas m'en passer !
J'ai une question sur Crunchsms, ça met les discussion comme sur Iphone c'est ça ?
Mais en fait tu reçois deux notifications ? Une sur crunch et une autre dans la boite normale ? Et ca enregistre quand même les messages ou pas ?

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Plavalaguna;2465341 a dit :
Pour savoir le nombre de messages c'est facile : javais gardé seulement les messages qu'on s'echange avec mon Homme, du coup tu vas dans les contacts-> nom de la personne -> touche BB -> journal dactivité et tu vas voir un chiffre en blanc en tout petit en haut de l'ecran ! :)

EDIT : et question con : cest quoi le dernier OS sorti ?
Je pense qu'il y a une erreur pour ta manip car je l'ai essayé et le nombre n'est pas tout à fait exacte car il comprend aussi les coup de fil passé et reçus.
Anaa.;2466637 a dit :
Pour le BB 8520, c'est le 5 le dernier sorti :)

Oui, les bolds peuvent disposer de l'OS 6, tout comme le Torch, le nouveau curve etc..
Voire le 7 même d'après ce que j'ai lu y a pas trop longtemps.

Sinon les madz qui a ou va bientôt avoir le bbery playbook ? Je compte bientôt m offrir la merveille mais j'économise lol

A

AnonymousUser

Guest
Anaa.;2467473 a dit :
Oui c'est bon, merci beaucoup :)
J'avais supprimé CrunchSMS mais je l'ai remis, je peux pas m'en passer !

Ca sert à quoi? Vu que les messages du BB sont déjà en conversation...

J'ai une question sur Opera, j'ai souvent le message "voulez vous remplacer le mot de passe existant" (ou un truc approchant) qui s'affiche. Ca fait référence à quoi :stare: J'ai répondu alternativement oui et non, mais je vois toujours pas ce que c'est. (je suis une quiche en tout ce qui est technologie hein :cretin:)

A

Ancien membre

Guest
J'utilise The Weather Channel pour la météo, c'est l'appli qui me paraît la plus stable.

Air, sur les anciens OS les sms ne s'affichaient pas en conversations, d'où l'utilité de Crunch SMS pour certaines ;)

A

AnonymousUser

Guest
Au temps pour moi, j'ai effectivement les conversations comme sur l'Iphone sur mon Curve 8520! :) Je comprend mieux, merci Season
C'est bien les conversations, mais il y a quand même un inconvénient : quand je veux relire des vieux messages, tout mon téléphone plante :stare:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
C'est bizarre, j'ai le curve 8520 mais je n'ai pas le nouvel OS et il me dit qu'aucune mise à jour n'est possible :/

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Utopie.;2466813 a dit :
Je réponds un peu après mais perso pour les applications j'en ai pas mal (inutiles certes mais bon !)

- VDM
- Allociné (bien pratique quand d'un seul coup on a envie d'aller au cinéma mais qu'on ne connaît pas les horaires)
- BeBuzz Free (pour changer la couleur de la LED selon les contacts)
- Crunchsms (qui ne bug d'ailleurs plus, miracle)
- Doodle Jump
- Facebook (qui ne me sert à rien)
- MSN
- Fancy Smiley (pour avoir de beauuuux smileys)
- Lister (une application pour faire des listes : l'histoire de ma vie)
- MultiAlarms (pour avoir plusieurs réveils, pratique)
- Playtomo (plein de petits jeux trop mignoooons :jv:)
- Shazam (pour retrouver le titre d'une chanson, pratique)
- SNCF

Voilà quoi... :shifty: :d

-Utopie, je n'arrive pas à faire fonctionner le Fancy Smiley....:crying:
Je vais dans mes messages, je mets insert Fancy smiley et il me réponds: If you don't see USC2 as an encoding option then it means your device/carrier dose not support rich SMS.

-Lister je ne l'ai pas trouvé dans blackberry app world....
-Et shazam tu as le droit qu'à cinq tags par mois?

Je précise que j'ai le Curve 9300!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Est-ce que l'une d'entre vous aurait testé une application pour bloquer un numéro en particulier ?
Je reçois plein d'appels et de sms d'un inconnu en portugais, j'ai répondu une première fois que c'était une erreur mais maintenant j'ai un sms quasiment tous les jours, j'imagine que c'est un numéro surtaxé ou un autre attrape-couillon du genre. :stare:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Elisabeth Bathory;2477364 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous aurait testé une application pour bloquer un numéro en particulier ?
Je reçois plein d'appels et de sms d'un inconnu en portugais, j'ai répondu une première fois que c'était une erreur mais maintenant j'ai un sms quasiment tous les jours, j'imagine que c'est un numéro surtaxé ou un autre attrape-couillon du genre. :stare:

J'ai exactement ce qu'il te faut c'est une appli gratis en partie mais même après la période d'essai tu peux l'utiliser normalement (du moins pour l'option qui t intéresse). Ca s'appelle smart guard mobile Security. Tu le trouveras dans l'appworld une fois dl tu vas dans anti spam et après tu suis les instructions. Le truc qui est bien c'est que ca peut bloquer des mails juste en faisant cliquant sur spam dans le menu et pour les sms il faudra que tu notes le num pour le reporter dans l'anti spam. C'est super efficace j'en suis pas déçue. Ah oui et dernier truc quand qqn te call en inconnu ca le bloc aussi en le transférant sur ta messagerie. Mais si tu veux quand même réponde a un appel tu clic sur le tel vert et ca te mets en relation.

Voilà :)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Alizuko;2478059 a dit :
J'ai exactement ce qu'il te faut c'est une appli gratis en partie mais même après la période d'essai tu peux l'utiliser normalement (du moins pour l'option qui t intéresse). Ca s'appelle smart guard mobile Security. Tu le trouveras dans l'appworld une fois dl tu vas dans anti spam et après tu suis les instructions. Le truc qui est bien c'est que ca peut bloquer des mails juste en faisant cliquant sur spam dans le menu et pour les sms il faudra que tu notes le num pour le reporter dans l'anti spam. C'est super efficace j'en suis pas déçue. Ah oui et dernier truc quand qqn te call en inconnu ca le bloc aussi en le transférant sur ta messagerie. Mais si tu veux quand même réponde a un appel tu clic sur le tel vert et ca te mets en relation.

Voilà :)

J'étais tombée sur cette appli justement mais je ne savais pas ce que ça valait, d'après ce que tu dis c'est exactement ce que je cherche, je vais donc essayer tout de suite. Merci ! :)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je pars à Londres pour 6 mois dès septembre, le problème c'est que j'ai un forfait bloqué non international car je ne peux pas aller sur Internet, voir mes mails, facebook, twitter ... quand je suis à l'étranger. Peut-être à cause de la 3G ? Connaissez-vous des forfaits pas trop cher où cela est possible ? Je suis chez sfr.
Merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes