Sujet spécial Blackberry !

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Coucou les filles, j'ai le dernier OS, comme dans la pub du BB qui passe à la tv, et j'me demande si chez vous l'accusé de lecture marche, l'accusé de reception oui, mais pas ça, pour tant j'ai tout activé.

Opéra c'est trop cool, je viens de le telecharger et je suis connecté sur madz avec héhé!!

Sinon moi j'ai strictement personne sur mon BBM, oui j'ai pas d'ami ... Snif snif, vous voulez mon PIN?! :sad:

Je vous le laisse, 234C72D6. :d

E

elegance-3

Guest
Panda Roux;2481409 a dit :
Coucou les filles, j'ai le dernier OS, comme dans la pub du BB qui passe à la tv, et j'me demande si chez vous l'accusé de lecture marche, l'accusé de reception oui, mais pas ça, pour tant j'ai tout activé.

Opéra c'est trop cool, je viens de le telecharger et je suis connecté sur madz avec héhé!!

Sinon moi j'ai strictement personne sur mon BBM, oui j'ai pas d'ami ... Snif snif, vous voulez mon PIN?! :sad:

Je vous le laisse, 234C72D6. :d

Sauf erreur de ma part, l'accusé de lectur marche uniquement sur BBM :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai installé la dernière version de facebook sur mon BB Curve 8520 et depuis je ne reçois plus aucune notification sur mon téléphone... Pourtant la case recevoir les notifications (dans Options) est cochée.
Ca m'ennuie beaucoup, et j'aimerais régler ce problème, donc j'en appelle à vous :pray:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Anaa.;2489627 a dit :
Je pars samedi en espagne et je ne veux pas arreter de parlez Elégance, utopie, Panda Roux et FlashForward .. <3 alors BBM, est t'il payant a l'étranger ?

Si ton forfait n'est pas adapté pour l'étranger, je crois que si tu utilises BBM ou le net ce sera décompté de ton forfait. Après il y a peut-être des manip' à faire pour que ça ne soit pas le cas mais je sais que quand j'étais partie en Tunisie, j'ai eu un hors-forfait pour avoir laissé le net actif & utiliser BBM. Par contre ça ne coûte rien pour des messages envoyé de la France vers un BBM à l'étranger (enfin je crois).

Après si y a moyen que tu chopes un connexion wi-fi en Espagne là je crois que ça pourra être gratuit.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Anaa.
Payant depuis l'étranger, mais gratuit si tu coupes le réseau téléphonique, et te connecte en wifi (si tu captes un réseau)

Je sais pas si j'ai réussi à bien m'expliquer... :/

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Anaa.;2489627 a dit :
Je pars samedi en espagne et je ne veux pas arreter de parlez Elégance, utopie, Panda Roux et FlashForward .. <3 alors BBM, est t'il payant a l'étranger ?

Pour ma pommme c'était gratuit car je parlais avec une pote qui vit aux usa via bbm j'ai jms eu frais et elle non plus mais après vu qu'elle est américaine elle avait peut etre un forfait équivalent au mien je sais pas. Au pire tu peux tjs envoyer des mails si t es en wifi ca sera plus long ou autre mais ca sera gratuit.

8 Août 2011
123
44
704
Marseille
Sur mon Blackberry, dans l'application Facebook, j'arrive pas à activer l'option "Dire où je me trouve". Pourtant, j'ai bien le bouton pour l'activer, mais je n'arrive pas à cocher.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
les mad'z y'a vraiment aucun moyen d'avoir une application Instagram ou Hisptamatic sur Blackberry? ou même quelque chose qui y ressemble :gonk: (pleure de desespoir...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes