Sujet spécial Blackberry !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
What the Fuck !;2997842 a dit :
J'ai le 9800 il est géniaaaaaaall ! Il est tombé pas mal de fois et il a survécu, je l'ai eu gratuit grâce au travail de mon père, j'ai hérité.
Avantages : tactile et coulissant, bonne tenue de la batterie, joli design, rapide, résistant aux chocs.
Inconvénients : Encombrant, chauffe en chargeant, le tactile buggue un peu :)
Sinon il est vraiment trop bien.

C'est gentil d'avoir répondu :)
Finalement j'ai pris le 9900, j'ai pu l'avoir pour 100e donc j'ai sauté sur l'occasion.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ymotana;2998058 a dit :
C'est gentil d'avoir répondu :)
Finalement j'ai pris le 9900, j'ai pu l'avoir pour 100e donc j'ai sauté sur l'occasion.

J'ai celui-là depuis septembre et très franchement je suis déçue. La prise en main est géniale, l'écran est cool et tout.

Mais par contre, il y a un certain nombres de bugs qui sont super chiants ! Je ne reprendrai pas de blackberry je pense....

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Albany;2998085 a dit :
J'ai celui-là depuis septembre et très franchement je suis déçue. La prise en main est géniale, l'écran est cool et tout.

Mais par contre, il y a un certain nombres de bugs qui sont super chiants ! Je ne reprendrai pas de blackberry je pense....

Mais ... :tears: ... Même avec les màj ?
J'attendrai mon renouvellement pour voir si je change, pour l'instant je n'ai aucun problème mais bon, ça ne fait que deux semaines :facepalm:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ymotana;2998159 a dit :
Mais ... :tears: ... Même avec les màj ?
J'attendrai mon renouvellement pour voir si je change, pour l'instant je n'ai aucun problème mais bon, ça ne fait que deux semaines :facepalm:

Je fais toutes les mises à jour mais c'est peut-être seulement mon portable qui déconne !

Il a tendance à geler les pages quand je suis sur internet et pas moyen de le décoincer... ou alors se mettre dans un mode "éteint mais qui fait quand même un peu de la lumière" pas moyen d'en faire quoi que ce soit alors je suis obligée de l'éteindre sauvagement :tears:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Albany;2998293 a dit :
Je fais toutes les mises à jour mais c'est peut-être seulement mon portable qui déconne !

Il a tendance à geler les pages quand je suis sur internet et pas moyen de le décoincer... ou alors se mettre dans un mode "éteint mais qui fait quand même un peu de la lumière" pas moyen d'en faire quoi que ce soit alors je suis obligée de l'éteindre sauvagement :tears:

Du coup je regarde mon téléphone avec terreur ...
Je vais prier pour qu'il reste en bon état. Et tu ne peux pas faire marcher la garantie ?

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ymotana;2999229 a dit :
Du coup je regarde mon téléphone avec terreur ...
Je vais prier pour qu'il reste en bon état. Et tu ne peux pas faire marcher la garantie ?

Faut que je regarde s'ils peuvent m'en filer un autre en attendant, car j'ai mes emails du boulot dessus donc je ne peux pas m'en passer !

Mais mes ennuis ne veulent pas dire que le tien va foirer aussi ;)
regarde les commentaires sur internet.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon BB Curve 9300 hier, et j'en suis franchement déçue.
Autant pour les sms il est bien, j'adore le clavier, mais ça s'arrête là, presque aucune application gratuite, j'ai essayé d'aller sur le forum Madmoizelle, c'est d'une lenteur horrible, le navigateur coupe (je suis en wifi, et ma box est dans la même pièce que moi, je capte très bien le wifi)
Orange ne m'a pas encore envoyé mon contrat (j'ai commandé le tel en ligne, pour l'instant j'utilise mon ancienne puce) et j'ai sérieusement envie de leur renvoyer :stare:
Mais bon, je me suis déjà habituée au clavier en une journée d'utilisation, et pour rien au monde je ne retournais au tactile.
Certes, les applications et internet, c'est accessoire, sachant que j'ai un netbook qui me suit partout, et puis bon les applications, à part VDM (qui est gratuit <3) c'est vrai que je m'en servais pas trop sur mon Android.
Donc, je vais essayer de tomber amoureuse de ce tel, vu que lui et moi, on va être forcé de vivre ensemble pendant deux ans :ill:

A

Ancien membre

Guest
hydracombusto;3013313 a dit :
J'ai eu mon BB Curve 9300 hier, et j'en suis franchement déçue.
Autant pour les sms il est bien, j'adore le clavier, mais ça s'arrête là, presque aucune application gratuite, j'ai essayé d'aller sur le forum Madmoizelle, c'est d'une lenteur horrible, le navigateur coupe (je suis en wifi, et ma box est dans la même pièce que moi, je capte très bien le wifi)
Orange ne m'a pas encore envoyé mon contrat (j'ai commandé le tel en ligne, pour l'instant j'utilise mon ancienne puce) et j'ai sérieusement envie de leur renvoyer :stare:
Mais bon, je me suis déjà habituée au clavier en une journée d'utilisation, et pour rien au monde je ne retournais au tactile.
Certes, les applications et internet, c'est accessoire, sachant que j'ai un netbook qui me suit partout, et puis bon les applications, à part VDM (qui est gratuit <3) c'est vrai que je m'en servais pas trop sur mon Android.
Donc, je vais essayer de tomber amoureuse de ce tel, vu que lui et moi, on va être forcé de vivre ensemble pendant deux ans :ill:

Y a quelques petites applis gratuites quand même ! (c'est pas comme sur iPhone ou il y a plein de jeux, mais bon)
Pour naviguer sur internet je te conseille Opera mini, tu peux ouvrir plusieurs onglets, t'as une page d'accueil avec tes favoris, et ça va beaucoup plus vite que le navigateur par défaut qui est pourri, je te le concède.
Il me semble que j'avais listé des applis gratuites que j'aimais bien sur ce topic, je vais essayer de te retrouver mon post si tu veux ;)

Voilà :
Season;2459593 a dit :
J'utilise surtout Opera, super pratique pour naviguer ! Mais aussi :
- Poynt (pour le ciné surtout)
- Who Is It et Color ID pour associer une couleur de la led à un contact
- Dots, mais c'est surtout mon mec qui y joue !
- Horaires et Résa de la SNCF, ainsi que l'appli SNCF qui permet d'avoir en direct les panneaux "arrivées" et "départs" des gares (je trouve ça pratique quand t'es en correspondance).
- Repligo Reader, pour lire les PDF (horaires de train, mes documents de cours)
- The Weather Channel pour la météo
- UberSocial pour twitter
- l'appli facebook, j'en avais une autre pour le chat (puisque j'utilise FB que pour le chat, en fait) mais maintenant que la fonction est intégrée à l'appli de base je vais virer l'autre.

J'ajoute :
- pixelated, un jeu trooop cool :d
- Bix Free, un jeu aussi
- BeBuzz, un autre pour les led que tu peux bien personnaliser
- accu weather qui est mieux que weather channel pour la météo
- allociné
- iLockerLite si tu veux protéger l'accès à tes sms par un mot de passe
- CameraMuteApp pour virer le son de l'appareil photo
- puZZed, un réveil pour les masos (j'aurai prévenu :lol:)
- VDM
- Tumblr
- Shazam parce qu'il était offert mais je crois qu'il est payant maintenant
- One Touch Flashlight pour faire lampe de poche
- vScreenshot pour les captures d'écran
- Lister pour faire mes listes de courses, tu peux cocher ce que tu as pris, c'est hyper pratique !
- Twitter pour Blackberry, j'ai lâché ubersocial

(en fait, j'ai beaucoup trop d'applis su mon BB :shifty:)

A

Ancien membre

Guest
Season;2459593 a dit :
J'utilise surtout Opera, super pratique pour naviguer ! Mais aussi :
- Poynt (pour le ciné surtout)
- Who Is It et Color ID pour associer une couleur de la led à un contact
- Dots, mais c'est surtout mon mec qui y joue !
- Horaires et Résa de la SNCF, ainsi que l'appli SNCF qui permet d'avoir en direct les panneaux "arrivées" et "départs" des gares (je trouve ça pratique quand t'es en correspondance).
- Repligo Reader, pour lire les PDF (horaires de train, mes documents de cours)
- The Weather Channel pour la météo
- UberSocial pour twitter
- l'appli facebook, j'en avais une autre pour le chat (puisque j'utilise FB que pour le chat, en fait) mais maintenant que la fonction est intégrée à l'appli de base je vais virer l'autre.

J'ajoute :
- pixelated, un jeu trooop cool :d
- Bix Free, un jeu aussi
- BeBuzz, un autre pour les led que tu peux bien personnaliser
- accu weather qui est mieux que weather channel pour la météo
- allociné
- iLockerLite si tu veux protéger l'accès à tes sms par un mot de passe
- CameraMuteApp pour virer le son de l'appareil photo
- puZZed, un réveil pour les masos (j'aurai prévenu :lol:)
- VDM
- Tumblr
- Shazam parce qu'il était offert mais je crois qu'il est payant maintenant
- One Touch Flashlight pour faire lampe de poche
- vScreenshot pour les captures d'écran
- Lister pour faire mes listes de courses, tu peux cocher ce que tu as pris, c'est hyper pratique !

(en fait, j'ai beaucoup trop d'applis su mon BB :shifty:)

A

Ancien membre

Guest
Queen Bitch;3013818 a dit :
Désolée de me répéter mais il n'y a donc que chez moi que Opera mini ne marche pas?

Parfois il bugue chez moi, genre il refuse de charger pendant 5 minutes puis ça remarche, mais c'est rare. Chez toi il ne marche pas du tout ? J'avais cherché d'autres navigateurs, je crois pas qu'il y en ai beaucoup... J'avais entendu parler d'un bolt browser, tu peux essayer de le trouver et essayer au pire.

A

Ancien membre

Guest
Queen Bitch;3013841 a dit :
Soit il me dit qu'il n'y pas de couverture réseau alors que je suis chez moi et qu'il est connecté au wifi (et que les autres appli marchent), soit il charge les pages trop bizarrement. Mais en fait il ne fait pas de mises à jour, c'est bizarre non? T'as des mises à jour toi?
Je vais essayer de la réinstaller à partir de l'app store en fait, je l'avais installée à partir du site cet été.

J'ai pas de màj parce que je l'avais téléchargé direct sur internet, du coup je ne l'ai pas dans l'App World... Essaie de le virer et de le re-télécharger depuis l'App World, à part ça j'ai peur de pas trop pouvoir t'aider :erf:

5 Avril 2012
24
5
364
Paris
Bonjour,

Ma mère à un Blackberry Curve 9360 et j'ai vu qu'il bénéficierait de la technologie NFC (souce : http://www.mobiles-actus.com/actualite/blackberry-os-7-1-nouveautes.htm )http://www.mobiles-actus.com/actualite/blackberry-os-7-1-nouveautes.htm )
Est-ce facile à utiliser? Elle ne s'y connait pas trop en technologie et je n'ai jamais testé le NFC et encore moins un Blackberry :erf:.
Je ne sais pas si le NFC a déjà été disponible sur un autre Blackberry.
Avez-vous déjà testé cette technologie?

Merci d'avance, j'attends vos réponses :3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes