L'inconnue;3331133 a dit :Edit: j'ai trouvé une solution, je vais tenter, si l'une de vous a le même soucis il faut procéder comme ceci:
éteindre le réseau internet mobile
mettre le wifi
recommencer l'installation de l'ID dans l'App World
et ça devrait fonctionner cette fois.
Ephialtès.;3381761 a dit :J'ai le blackberry curve 9360 et j 'ai un problème de batterie, elle tient rarement plus d'une journée.. C'est vrai que je vais assez souvent sur internet mais une amie a un blackberry, va souvent sur internet également mais a une batterie qui tient quelques jours - voir la semaine !
Des solutions ? Des filles qui ont le même problème ?
hbiba;3382513 a dit :Fermes tu bien tes applications aprés les avoir utilisés? c'est à dire, avoir fait "bouton accueil" et "fermer"?
Hello,pour désactiver la mise hors tension,tu vas dans: options->terminal->activation/désactivation automatique,et tu peux modifier les heures/périodes d'activation ou désactiver tout simplementhbiba;3382512 a dit :J'ai le blackberry 9320 et ce matin en voulant le remettre en mode sonore normal et bien ça ne fonctionne pas . Il a fallu que je supprime le mode silencieux, et là je tente une mise à jour au cas où!!!
quelqu'un a eu le meme souci?
sinon un probleme qui revient souvent, c'est que mon portable s'eteint tout seul, je ne pense pas que ce soit un probleme de portable mais plutot que une mise hors tension est activée mais je ne sais pas comment la desactiver ?!!