Sujet spécial Blackberry !

15 Mai 2009
530
450
5 024
Je viens d'avoir un curve 9320 alors personnellement c'est pour le clavier que j'ai choisis ce portable, mais bon je verrai bien avec le temps :) j'espère en avoir l'utilité!

8 Août 2011
123
44
704
Marseille
L'inconnue;3331133 a dit :
Edit: j'ai trouvé une solution, je vais tenter, si l'une de vous a le même soucis il faut procéder comme ceci:
éteindre le réseau internet mobile
mettre le wifi
recommencer l'installation de l'ID dans l'App World
et ça devrait fonctionner cette fois.

J'ai le même soucis pratiquement. Ta solution a t-elle marché ?

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai le blackberry curve 9360 et j 'ai un problème de batterie, elle tient rarement plus d'une journée.. C'est vrai que je vais assez souvent sur internet mais une amie a un blackberry, va souvent sur internet également mais a une batterie qui tient quelques jours - voir la semaine !

Des solutions ? Des filles qui ont le même problème ?

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai le blackberry 9320 et ce matin en voulant le remettre en mode sonore normal et bien ça ne fonctionne pas :sad:. Il a fallu que je supprime le mode silencieux, et là je tente une mise à jour au cas où!!!
quelqu'un a eu le meme souci?

sinon un probleme qui revient souvent, c'est que mon portable s'eteint tout seul, je ne pense pas que ce soit un probleme de portable mais plutot que une mise hors tension est activée mais je ne sais pas comment la desactiver ?!! :sad:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ephialtès.;3381761 a dit :
J'ai le blackberry curve 9360 et j 'ai un problème de batterie, elle tient rarement plus d'une journée.. C'est vrai que je vais assez souvent sur internet mais une amie a un blackberry, va souvent sur internet également mais a une batterie qui tient quelques jours - voir la semaine !

Des solutions ? Des filles qui ont le même problème ?

Fermes tu bien tes applications aprés les avoir utilisés? c'est à dire, avoir fait "bouton accueil" et "fermer"?

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
hbiba;3382513 a dit :
Fermes tu bien tes applications aprés les avoir utilisés? c'est à dire, avoir fait "bouton accueil" et "fermer"?

Ah non, c'est vrai que je n'y pense pas tout le temps. Je vais essayer ça, merci ! :)

5 Août 2011
37
58
2 194
Ca fait quoi ... 1 mois et demi que j'ai mon blackberry 8520!
Au début, c'était de la folie de l'avoir entre mes mains ce fameux blackberry , attendu depuis des mois et des mois... Et maintenant ? Et bien, je me rend compte que le blackberry n'est pas si bien que cela! Je m'attendais à de nombreuses applications, si géniales...et pourtant. Il y a très peu d'applications intéressantes, et la plupart sont en anglaises...

Je ne sais pas, essayez de me trouver des arguments pour me faire changer d'avis.. je suis en train de désespérer en voyant mon blackberry.... :tears:

18 Avril 2006
36
14
4 669
Bruxelles
hbiba;3382512 a dit :
J'ai le blackberry 9320 et ce matin en voulant le remettre en mode sonore normal et bien ça ne fonctionne pas :sad:. Il a fallu que je supprime le mode silencieux, et là je tente une mise à jour au cas où!!!
quelqu'un a eu le meme souci?

sinon un probleme qui revient souvent, c'est que mon portable s'eteint tout seul, je ne pense pas que ce soit un probleme de portable mais plutot que une mise hors tension est activée mais je ne sais pas comment la desactiver ?!! :sad:
Hello,pour désactiver la mise hors tension,tu vas dans: options->terminal->activation/désactivation automatique,et tu peux modifier les heures/périodes d'activation ou désactiver tout simplement

Moi j'ai aussi des problèmes de batterie avec mon Curve 9300,je ferme les applications non utilisées,mais parfois la batterie ne tient même pas une demi-journée...
Alors qu'avec l'ancien,le 8520,ça tenait quand même plus longtemps que ça.

Et ce bug incessant qui empêche de faire quoi que ce soit pendant quelques instants,c'est vraiment chiant!J'adore les Blackberry,mais là,ma patience en prend un sérieux coup

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Ma sœur et ses collègues, grâce à leur boulot, ont un portable de fonction. Avant c'était un BB Bold (je sais pas lequel) et ils ont changé pour un nouveau Curve (je sais pas lequel non plus, mais a priori il est plutôt récent).
Du coup, ils font ce qu'ils veulent de leur Bold, et ma soeur a demandé si quelqu'un comptait s'en séparer, apparemment c'est le cas d'un de ses collègues qui du coup va ME LE DONNER ! :joy:

Je l'aurai samedi... Ça va me changer de mon Curve 8520 !

C

clairebab

Guest
Salut salut,

Je prévois de changer de téléphone cette semaine, via l'opération changer de mobile d'Orange, et je voulais votre avis sur le blackberry curve 9360, sachant que je n'ai jamais eu de blackberry auparavant. Qu'est ce que ça donne au niveau de l'autonomie? la connexion internet? le GPS? les beugs?
Parce que bon je vais changer aussi de forfait le mois prochain et je veux pas payer 40€ par mois juste pour téléphoner... D'ailleurs, on peut bien télécharger Deezer dessus?
J'hésitais avec le bold 9900 et le bold 9790, mais ça va faire carrement plus cher et je sais pas si ça vaut le coup.

Désolée je pose beaucoup de questions ^^
Merci par avance pour vos réponses!

5 Août 2011
37
58
2 194
J'ai un problème avec BBM.
Voilà, lorsque je veux inviter une amie sur BBM, je rentre son code PIN etc... Problème : elle ne reçoit pas mon invitation, et je ne reçoit pas la sienne.
Je me suis dit que peut être l'option BBM n'était pas activé, mais elle est bien dans mon forfait.

J'ai appelé le service orange. Je leur ai expliqué mon problème, ils m'ont dit de m'envoyer à moi-même une invitation pour voir si ça marchait. Ca a marché, j'avais reçu mon invitation.

J'ai donc réessayé de rentrer les code PIN de quelques amies ( pas beaucoup ), mais ça ne marche toujours pas !
De plus, beaucoup d'entre elles m'ont dit que BBM ne marchait pas sur leur blackberry...

Je voulais donc savoir si certaines sont ou ont été dans le même cas que moi... Quelle solution avez-vous trouvé ??
Je me suis demandé si cela ne venait pas de orange... ?

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Les filles, j'en appelle a votre aide pour savoir si vous pouviez m'aider pour paramétrer internet sur mon BB, je l'ai depuis quelques jours et impossible de me connecter autrement qu'en Wi-Fi alors que pourtant c'est bien compris dans mon forfait (du coup je ne peux ni consulter mes mails, ni aller sur BBM, ni sur les applications).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes