[Sujet unique] De passage à Paris

Edit d'Elfamelie :
Voici désormais un sujet unique consacré aux filles qui sont, seront, ont été de passage à Paris.
Merci de concentrer ici vos demandes de conseils pour de petits séjours ou pour vous repérer dans la capitale, ainsi que vos témoignages quand vous aurez affronté la bête ! :d

Bonjour les filles, je voudrais passer un petit week end en amoureux sur Paris.
Je souhaiterai passer 2 nuit là bas.
Connaissez vous des endroits sympa pour se loger? Activités? Lieux sympa,....?
Merci ;)
 
Sur Paris, tu as bien sûr de nombreux quartiers à visiter : Montmartre, Marais, Triangle d'or... Il y a aussi des bar sympa. Moi j'aime bien le zéro de conduite où on boit dans des biberons. Par contre, la salle est toute petite. Donc pense à réserver ! Mais ce que je préfère à Paris, ce sont les restaurants !! Il y en a tellement. Par contre, il vaut mieux s'y connaître parce qu'il y a aussi énormement "d'attrape-touristes". Alors, je te conseille, pour une soirée très très romantique d'aller aux Saveurs de Flora et si tu souhaites plutôt une soirée animée avec concert live, rend toi au Réservoir.
Je te souhaite un bon week-end à Paris !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je profite de ce sujet pour poser ma question (qui ressemble de très près à celle ci dessus).
Je pars donc du 20 au 21 août avec mon homme sur Paris, on sera logé près de la porte d'Orléans (on arrive à Paris Nord en train et là je pense qu'on doit prendre le RER..). Bref, nous n'avons pas énormément de temps (une journée et demi) et aimerions savoir ce qui serait sympa à voir, visiter sur Paris en si peu de temps. Nous avons déjà pensé au musée de l'Orangerie mais je ne sais pas du tout si c'est oin, ou non, de l'hôtel où nous logerons.
Un petit conseil de restaurant sympa dans le quartier serait de bonne aide aussi !

Merci d'avance : )
 
Pour les magasins, plutot que de te conseiller les Champs Elysées (ou avec 300? tu n'auras les moyens que de regarder les vitrines) je te conseille la Rue de Rivoli ou la Rue de Rennes (ou encore le Forum des Halles, mais j'aime moins) !
 
Pour le shopping, t'as les bonnes adresses des madmoizelles ici. Et jette d'ailleurs un oeil sur tout le forum Paris, tu trouveras certainement des bonnes idées sur les endroits à voir absolument, les quartiers sympa où se promener, etc. (:
 
Mily;688513 a dit:
Je profite de ce sujet pour poser ma question (qui ressemble de très près à celle ci dessus).
Je pars donc du 20 au 21 août avec mon homme sur Paris
Ahha on a decidé avec mon homme de faire un week-end ossi et c'est exactement les même jours
Et c'est vrai que l'on ne sait pas trop quoi visité où aller

Resto ?
bars?
magasins?
a conseiller?
 
A

AnonymousUser

Guest
LADiiZ-MiiAM;693603 a dit:
Ahha on a decidé avec mon homme de faire un week-end ossi et c'est exactement les même jours
Et c'est vrai que l'on ne sait pas trop quoi visité où aller

Resto ?
bars?
magasins?
a conseiller?
Quelle coïncidence dis moi :razz:
 
Ma soeur (7 ans) était partie l'an dernier à Paris avec sa classe. Ils avaient fait un tour de bateau mouche elle m'a dit qu'elle a beaucoup aimé et ça l'a tellement marquée qu'elle nous en a parlé pendant des semaines.
 
Sinon tu as le jardin d'acclimatation a paris, limite neuilly : il y un mini musée (25 min de visite maxi), le musée en herbe, fait pour les enfants de 6 à 10 ans, et dans le parc il y des jeux basiques, des jeux de fête foraine (payants), une petite ménagerie, et un spectacle de guignol l'après midi. Et évidement de quoi pique-niquer : quand il fait beau, c'est super! De mémoire, le prix d'entrée est autour de 3?.
 
Alors moi je te conseille:

-Le parc floral de Paris avec plein de spectacles, des jeux, théâtre de guignols ect (je crois que l'Asie est à l'honneur cet été...)

-Le Zoo de Vincennes qui est très sympatoush!

-Le Palais de la découverte, avec plein d'expériences scientifiques faites en direct devant les enfants! J'crois que c'est 4,50? l'entrée.

-L'aquarium tropical de la Porte dorée. Dans le même genre, y'a aussi le Centre de la mer (institut océanographique)

-Le musée de la poupée.

-Le parc France miniature, c'est pas très loin de Paris. C'est dans le 78. J'trouve ça super bien! En fait, c'est tout plein de monuments, d'endroits en France qui sont reproduits en miniature dans un graaaand parc en forme de carte de la France!
 
bonjour les filles,

Je recherche l'impossible avec mon amie:

un endroit (hotel de préfèrence ou foyers si vraiment... mais pas trop craignos alors hein car on a de mauvais souvenir pour le coup...) pas cher dans Paris pour le mois d'août.

peu importe le quartier, après cest sûr si on peut choisir d'éviter le périph' hein ;)
dans l'idéal notre budget est de 20e chacune par nuit soit 40e au total pour une chambre (j'essaierai de pas la frapper la nuit promis...)

merci pour votre aide!!
 
up up!!!

j'y serai aussi en aout et je cherche des bars/café/resto sympas

avec une pointe de magie, cest a dire joli décor rétro ou autre
ou avec une bonne ambiance music (tendance rock)
ou une thématique originale

ça vous parle?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes