Bonjour tout le monde !
J'aurais des petites questions, mais ce n'est pas urgent car ça concernera la rentrée 2015.
En fait, j'ai pour but d'aller étudier en DEUST métiers de bibliothèques à Lille, qui est très loin de chez moi (600-700km). Mon copain est d'accord d'aller là-bas, et lui vient de terminer ses études, il sera donc un jeune actif qui gagnera le SMIC.
Mes parents m'ont déjà soutenue financièrement pour des études précédentes et ils sont un peu dans la mouise ces temps, alors je pense que je devrai me débrouiller sans eux.
J'aimerais donc savoir ce que je dois prendre en compte dans la simulation de bourse du CROUS. Est-ce que je dois mettre la situation financière de mes parents même s'ils ne me payent rien ? Dois-je prendre en compte les futurs revenus de mon copain, ou est-il considéré comme un colocataire ? Je suis un peu perdue, et pas très douée quand il s'agit de questions administratives
Ah et je pense que le programme de cours me donnera aussi le temps de faire un ptit job étudiant, genre 10-12h par semaine.
Merci d'avaaance ! :chou: