@Samoups Elles sont arrivées (les bourses). Fallait juste pas être pressé...
@Nazie tzigane Je t’envoie un MP.
@Nazie tzigane Je t’envoie un MP.
bonjour,j'aurais besoin d'infos svp
désolé d'avance pour le pavé
voilà ma situation :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'ai quand même des questions, tout bouillonne dans ma tête et je me suis dit que peut-être qu'ici certain-e-s auraient des réponses et/ou auraient été dans ma situation et qu'au moins je serais déjà un peu avancé avant d'aller au crous dans 3 semaines :
1) le clous m'a dit que pour le crous revoie ma situation cette année, je devrais envoyer une lettre explicative de ma situation + ma notif' définitive + un acte de décès de mon père (et encore ça c'est moi qui y est pensé, parce que le mec du clous n'y a même pas pensé avant que je lui en parle )
mais je n'aurais peut-être pas d'acte de décès avant mars
Donc question, est-ce qu'en envoyant ce "dossier" vers mars/avril, j'ai une chance que le crous réexamine ma bourse pour cette année ? ou c'est trop tard vu que la bourse s'arrête en juin ?
2) le mec du clous ne savait même pas quels papiers je devrais fournir pour faire mon dossier de demande de bourse 2017-2018
bref, question : pour mon dossier de 2017-2018, je devrais fournir quels papiers ? ma bourse sera calculée par rapport aux revenus de qui ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
3) je dois avouer que je suis un peu dans la mouise au niveau financier :
Ma question est donc : est-ce qu'il existe des aides auxquelles je pourrais prétendre pour pouvoir m'aider un peu ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
4) y aurait-il des aides/moyens pour ne pas ou moins payer des consultations chez un psychologue ?
Je vous remercie énormément pour vos futures réponses
encore désolé pour le pavé et merci à celleux qui auront eu le courage de tout lire