Gavanza;2308385 a dit :Je suis en train de faire une demande de bourse. Oui bon carrément hors-délais, mais jusqu'à il y a un mois et demi, je ne pensais pas continuer mes études l'an prochain.
Là j'ai reçu le dossier que je vais devoir renvoyer.
Je suppose qu'on a toutes le même.
Il y a un petit tableau qui récapitule notre parcours dans l'enseignement supérieur, année par année, et qui précise si on a eu les bourses, et si on a eu un logement ou non.
Bref, et moi dans mon dossier, pour l'année 2008/2009 il est noté OUI à "Boursier sur critères sociaux".
Et là j'hallucine complètement. Car je n'ai jamais reçu de bourses, puisqu'on nous avait dit qu'on ne répondait pas aux critères. Alors je ne comprends pas ce "OUI".
Soit ils ont fait de la merde, et ont mis "OUI" au lieu de "NON".
Soit j'étais en effet décrétée comme boursière. Mais dans ces cas-là je n'ai jamais reçu d'argent des bourses.
Alors tout ça m'intrigue beaucoup. Je pense que je vais tenter de contacter le Crous, parceque si jamais j'aurais du recevoir de l'argent, et que je n'en ai jamais vu la couleur, je crois qu'il y a un gros gros problème.
Dis t'as reçu ton dossier combien de temps après avoir fait ta demande ? Parce que moi aussi je suis en retard pour demander la bourse et ça fait 1 mois mais toujours aucun dossier reçu...