Jixels : je pense oui, enfin regarde ce qu'ils ont mis sur le site :www.crous-paris.fr : Le portail internet du CROUS de PARIS
-
Sinon toujours pas ma bourse moi.
-
Amazing.Grace;2567084 a dit :En ayant donné le papier de ma bourse aujourd'hui (pas de sécrétaire pendant les deux semaines précédentes..) vous pensez que je peux la toucher à aprtir de quand ?
Heartifice.;2566901 a dit :@Jixels : je pense oui, enfin regarde ce qu'ils ont mis sur le site :www.crous-paris.fr : Le portail internet du CROUS de PARIS
-
mimichocolate;2573418 a dit :Je viens de voir que mon virement a eu lieu, je suis contente mais je pensais que vu qu'on est en fin septembre j'allais avoir les 2 (septembre et octobre) donc je me tourne vers vous si vous savez vers quel date tombe le versement d'octobre c'est plutôt le début ou la fin du mois?Par exemple, celle qui on eu la bourse de 9,5 l'année dernière$ comment ça s'est passée?
Je me pose la question parce que ma bourse va combler mon découvert donc je ne pourrais même pas l'utiliser et j'ai des bouquins à acheter donc si c'est début octobre ça m'arrangerai.
Sixtine.;2577504 a dit :Il est théoriquement impossible que ton dossier soit sur deux académies simultanément, l'une des deux s'est donc nécessairement trompée. Quant aux standards... il faut malheureusement insister, certains semblent avoir besoin de sonneries répétées pour daigner décrocher.
Deetz;2577932 a dit :Tu n'aurais pas plutôt reçu la notification définitive plutôt que conditionnelle ? Si c'est le cas, il n'y a rien à faire avec celle là, ça confirme juste que tu es bien inscrite dans une université et que ton droit à la bourse t'es accordée officiellement pour cette année.
Personnellement, j'ai reçu aussi une lettre avec, qui explique que cette année nous avons droit à 10 mois de bourses.