C'est la première fois que j'ai le droit aux bourses (enfin, à un versement), du coup je comprends pas trop.
Je viens d'aller vérifier mon DSE, et pour la première fois je vois un tableau avec "mensualité : 1 ; le montant de la somme perçue ; versement effectué". Du coup, je suis allée vérifier sur mon compte bancaire, mais le versement n'apparait pas.
Je précise quand même que ça fait plus d'une semaine que je n'avais pas été suivre mon DSE, donc je ne sais pas du tout quand ce tableau a été mis en ligne.
Bref, donc je voulais savoir : après combien de temps le versement est effectué, une fois qu'il apparait sur ce fameux tableau ? (sans prendre en compte les délais de mise à jour par les banques en ligne).
---
Autre question qui n'a un peu rien à voir.
J'ai réalisé il y a quelques jours que j'aurais dû avoir le droit aux bourses l'an passé, étant donné que mon père a changé de situation (il est à la retraite depuis novembre 2010). Est-ce que dans ce genre de cas, il y a un recours qui fait que je pourrais récupérer les versements que j'aurais dû percevoir l'an passé ? (j'imagine que non, mais j'ai tellement peur d'être à court d'argent cette année que je préfère demander si quelqu'un sait, on ne sait jamais !). Je n'ose pas téléphoner au crous pour demander ça, j'ai peur qu'on m'envoie bouler.