A
AnonymousUser
Guest
Dis comme ça...Ca me paraît long et donc assez inquiétant tout d'un coup . En tout cas merci pour tout ces renseignements,je viendrai donner des nouvelles et je vais appeler le CROUS cette semaine .Sixtine.;2610677 a dit :Il ne servirait à rien qu'ils reçoivent tout en même temps, puisque tu as envoyé deux fois le même papier. Donc ce qui compte et ce qu'ils retiendront c'est le second envoi, qui lui sera complet (ou le premier certificat du premier envoi et le RIB du second, ce qui revient au même). Toujours est-il que si tes papiers arrivent dans l'ordre d'envoi, le CROUS ne pourra rien faire avant de recevoir le RIB. Il ne reste effectivement plus qu'à espérer que cela ne soit pas long.
(Même si tu dois tout de même attendre le temps de la Poste + le temps que les courriers soient relevés, triés et insérés aux dossiers + le temps de traitement du dossier + le temps mis par la Banque pour mettre en place le versement...)
EDIT:
J'ai une dernière question, est-ce que pour le premier versement le CROUS envoie l'argent au fur et à mesure ou est-ce qu'ils envoient déjà les paiements en fonction du calendrier de versement(ce qui ne m'arrangerait pas du tout parcequ'il y a beaucoup de dépenses à faire entre septembre et octobre)?