Sow²;2842462 a dit :J'en ai entendu parler la semaine dernière, c'est la mère d'une copine qui a reçu un mail de la région ! Le seul hic, c'est qu'on est obligé d'utiliser l'argent pour des choses spécifiques, tout est écrit sur le site, mais je trouve ça super pratique malgré tout
Ca m'arrangerait aussi qu'ils versent le tout, mais je pense que ça sera fait avant Samedi ne t'inquiète pas
Akemi;2845574 a dit :Coucou, j'aimerais avoir une information pour le dossier à constituer pour la bourse.
Enfaite mes parents se sont séparé cet été, je vis avec mon père . Pour le dossier ils demandent l'avis fiscal des revenus de 2010 sauf que mes parents n'étaient pas encore séparé . Or quand mes parents étaient ensemble je n'avais pas droit à la bourse et maintenant avec seulement les revenus de mon père j'aurais une bourse échelon 3, ce qui est pas négligeable voir indispensable pour mes études. J'ai essayé de téléphoné mais le service ne répondais pas donc avant d'y allé en personne j'aimerais savoir ce que vous en pensez car j'ai peur qu'a cause de ma situation je ne pourrais pas prétendre à la bourse.
ImBabycakes;2846756 a dit :Quelqu'un sait si on a droit aux bourses quand on est séparé du foyer fiscal de ses parent ? Et donc qu'on fournit son propre avis fiscal pour l'inscription...
PetiteMarie_;2846789 a dit :On y a le droit, mais il faut savoir que c'est calculé par rapport aux avis d'il y a 2 ans
ImBabycakes;2846828 a dit :Et bien c'est PERFECT ! Merci