Pas de quoi =)Dyx;3037422 a dit :Merci @Erinyes; je n'ai plus qu'à attendre alors.
Sur internet j'avais déjà la réponse de l'attribution conditionnelle de bourse 8 ou 10 jours après quand je suis allée voir. Beaucoup plus rapide qu'avant!
Pas de quoi =)Dyx;3037422 a dit :Merci @Erinyes; je n'ai plus qu'à attendre alors.
Erinyes;3037398 a dit :Moi j'ai eu le dossier par mail, je l'ai imprimé, signé et renvoyé avec l'avis d'imposition.
Les filles de l'académie de Lille:Vous avez eu votre bourse de mars? Elle est noté payé depuis bien 10 jours et toujours rien sur mon compte... On est quand même le 27, merde.
En fait je l'ai eu mais sur un autre compte en banque. Celui que j'ai donné pour la demande de bourse 2012-2013, ils ont du mettre mon dossier à jour =)makeupyourmind;3058896 a dit :Je suis allée à la banque samedi et j'ai reçu celle de mars le 13 mais pas celle au mérite
Erinyes;3058904 a dit :En fait je l'ai eu mais sur un autre compte en banque. Celui que j'ai donné pour la demande de bourse 2012-2013, ils ont du mettre mon dossier à jour =)
Oceane.;3060862 a dit :Le Crous (de Lille) est un vrai bordel ! Je leur ai envoyé un mail il y a 3 semaines pour rajouter des voeux logements & écoles, ils ne l'ont même pas reçu ... heureusement que je l'ai ai appelé .. je vais tout de même rappeler demain pour etre sur qu'ils l'ont reçu cette fois-ci
Sinon il y a des Madzs qui logent dans un T1 ou chambre via le Crous ? C'est vivable quand même ?
D'ailleurs en regardant sur des forums, les T1 sont reservés au 2eme année, c'est vrai ? Car je vais faire une première année et la dame au téléphone ne m'a rien dit ...
Mini-cerise;3060976 a dit :Je suis dans un T1 ( 18m² + balcon ) et jle vie très bien ^^
Et je suis en première année donc faut croire que c'est pas réservés aux plus anciens ^^ Après cette histoire de reservation aux étudiants plus vieux c'est surtout qu'une fois que t'as un logement , tu peux faire la demande pour le garder l'année suivante ( genre là chui en premiere année j'ai un t1 et j'ai fait une demande pour le garder l'an prochain quand je serai en deuxieme année - du coup au final l'an prochain les premieres années auront les T1 qui resteront , qui n'auront pas été demandé en renouvellement )
Oceane.;3061115 a dit :D'accord je te remercie ça me rassure de lire ça ! Plus qu'à croiser les doigts alors ..
Et tu payes combien pour ton T1 sans indiscretion ? Tu dois être bien avec un petit balcon en plus ^^ Il n'était pas meublé non plus ?
Roonie;3062056 a dit :Bonjour
J'aurais justement une question à propos de la demande de logement.
Donc en fait, j'ai reçu mon dossier vert de demande de bourse, mais apparemment je peux le modifier manuellement au stylo rouge pour faire ma demande de logement. Mais j'écris quoi ? Que je demande une cité U ou une résidence U ? (d'ailleurs, quelle différence ?) Ou je dois spécifier la taille que je veux (T1, chambre unique...) ? Ca, je pense que ce sont eux qui décide des choix qu'ils vont nous proposer, non ?
Par exemple: Voeux n°1, demande de bourse : niania ; demande de logement : Résidence U de La-fleur-en-pot ? (ou chambre u de la cité U des Brindilles-cassées ? )
Je suis un peu perdue, comme vous pouvez le voir...
Mini-cerise;3061256 a dit :En plus sur 4 voeux de T1 j'ai eu mon deuxieme donc franchement c'est que c'est accessible ^^ ( bon après ça dépend peut etre des villes aussi ) Ce qui joue aussi c'est si t'habites loin ou pas trop , ceux qui habitent loin passent en priorité pour les logements .
C'est un T1 meublé ^^
Et je paye entre 90/100? ça dépend des mois parce que y a l'eau qui se rajoute au loyer ^^ ( une fois APL déduit hein )
Carrément le balcon je trouve que ça change tout ^^ c'est con mais ça permet de prendre l'air , de se sentir moins confinée , et puis du coup c'est une porte fenetre et non juste une fenetre donc ça laisse entrer plus de soleil donc ça parait plus clair donc ça parait moins petit ^^