Hilary;3087325 a dit :Rien a voir avec les bourses Du crous (je n'y ai pas le droit... Malheureusement parce que, j'en aurais sincèrement besoin).
Bref, je cherche un topic qui parle des aides style apl, caf... Pour le loyer. Mais la recherche ne donne rien. Vs savez pas où je peux trouver ça?
Merci les mad's.
Hilary;3087514 a dit :Je voulais savoir ...mon copain aura peut être droit à la caf.
Mais début septembre je vais vivre avec lui. Alors on m'a dit de ne pas nous "déclarer" en couple.
Mais de ce fait est ce qu'il est possible de dire à la caf quil m'heberge? Ou alors il va perdre son Alloc ?
Moi je suis toujours sur la fiche d'impôt de mes parents (pas encore 20ans). Donc on aimerai trouver la meilleure solution pour toucher au mieux les aides. En plus on est pas boursier tous les 2 mais là il a commencé l'alternance donc peut être droit à la caf et franchement ça va nous faire du bien.
Oceane.;3088930 a dit :Les logements du Crous sont ils meubles OU LES 3/4 non ? Car j'ai cru voir en regardant un peu les logements que ce n'était pas le cas.. ce serait assez embêtant!
Mini-cerise;3089202 a dit :C'est meublé 'fin le strict minimum quoi . Dans le miens y a frigo , placard , plaque eletrique pour le coin cuisine , dans la salle de bain , y a un porte manteau une etagère et un miroir et pour le reste , une armoire , une petite table ,deux chaises, un bureau , un lit et une table de chevet .