Little Flower;3273216 a dit :L'an dernier j'avais reçu des courriers de la CAF, deux avec mes identifiants pour le site internet et un pour la notification d'APL.
Cette année j'ai changé de ville donc j'ai reçu un papier de ma nouvelle CAF me donnant mon nouveau numéro, mais j'ai jamais reçu de notification d'APL alors que je les reçois chaque mois.
Je pense qu'il faut que tu les appelle, ça sera plus simple =)
Wallace;3254609 a dit :Normalement, ils t'envoient par courrier une carte allocataire, avec ton numéro d'allocataire justement, et le mot de passe
Avec un peu de retard, je vous remercie pour vos réponses. Je n'ai toujours rien reçu, il me les faut avant le 20 juillet pour leur signaler si je garde l'appartement pendant les vacances (ce qui est le cas).
Il y a autre chose que je ne comprend pas: lors de la simulation faite sur le site, je devais toucher plus que ce que je semble recevoir maintenant, je ne comprend ce qui a pu changer. Et, j'ai vu en refaisant des simulations qu'on touche plus d'APL en étant boursière. Cette année, je n'avais pas de bourse, donc je me suis déclarée non boursière, mais en septembre, je redeviens boursière je dois le signaler en septembre ou dés maintenant à votre avis?