Donowitz;3245683 a dit :Malheureusement non, le dernier versement a lieu en juin.
Dommage merci pour ta réponse ! ça serait bien qu'ils pensent à une aide pour ceux qui doivent payer leur loyer pendant l'été ...
Donowitz;3245683 a dit :Malheureusement non, le dernier versement a lieu en juin.
Sloane;3245692 a dit :Dommage merci pour ta réponse ! ça serait bien qu'ils pensent à une aide pour ceux qui doivent payer leur loyer pendant l'été ...
Barcelona;3248976 a dit :Quelques étudiants bénéficient des bourses en juillet et aout il me semble. J'avais lu ça à propos des étudiants des DOM-TOM étudiant en France métropolitaine.
Oui, je vien de retrouver : CROUS de Reims Champagne-Ardenne*-*4ième terme : versement des bourses de Juillet et Aout
.Ourania.;3245377 a dit :Bonjour à toutes !
J'ai réalisé très récemment que j'avais totalement oublié de faire ma demande de bourse au CROUS. J'ignore comment c'est arrivé, et je m'en mords les doigts vu ma situation financière actuelle, mais j'aimerais tenter d'y remédier.
J'ai rempli ce matin mon Dossier Social Etudiant sur le site du CROUS, et j'attends désormais qu'ils m'envoient le dossier. Pensez-vous qu'il y a une quelconque chance que malgré l'énorme retard de ma demande, elle soit tout de même prise en compte..? L'une d'entre vous a-t-elle déjà été dans la même situation ?
Merci d'avance
.Ourania.;3252852 a dit :MaLieSun. Je ne suis qu'échelon 0 aux yeux du CROUS, du coup je n'aurais logiquement aucune mensualité à attendre, simplement le paiement des frais d'inscription et celui de la sécurité sociale.
Bon courage pour le souci que tu rencontres