A
AnonymousUser
Guest
Dyx;3374700 a dit :Je me demande si on est au même stade du dossier. Mais je réponds quand même.
J'ai envoyé un chèque de réservation au montant marqué sur l'attribution conditionnelle de bourse et de logement (c'est ce que t'appelle caution ? ). Après ça, j'ai reçu un mail avec en pièces jointes des papiers à remplir: ma situation, documents à renvoyer dont les pièces du garant, photo, classer les résidences par ordre de préférence... Ces papiers étaient à renvoyer ou à déposer Je les ai déposés à la plateforme d'accueil des résidences concernées Par contre , je vais recevoir d'autres papiers pour me dire dans quelle résidence je serai finalement affectée.
Quelqu'un d'autre pour répondre ?
J'ai fait tout ça, et j'ai eu un courrier aujourd'hui, pour préciser dans quelle résidence je vais et aussi me dire le jour de ma remise des clés. Ce sera le 31 aout au matin pour moi. Et ce jour là, il faudra un cheque du montant du loyer plein puis l'attestation d'assurance habitation.
J'espère que ça répond à ta question. Normalement dans quelques jours tu vas recevoir le même papier que moi avec l'adresse de ta résidence.