Bonsoir les filles;
Je rentre en L2 mais je suis un double cursus. L'an dernier j'étais boursière échelon 1 et la bourse au mérite m'avait été attribuée.
Cette année, apparemment je serai toujours boursière, mais échelon 0. Le problème, c'est qu'il y a eu quelques chamboulements niveau emploi pour mon père qui a vu son salaire se réduire assez fortement. Ma mère avait fait une lettre au crous pour expliquer ce changement de situation mais on n'a pas eu de réponse.. Vous savez s'il prennent en compte ce genre de chose avant d'envoyer l'avis d'attribution de bourse définitif ?
J'avais aussi une question concernant la bourse au mérite. Elle n'est accordée que sur un an ou est-elle reconduite sur plusieurs années ?
Je suis vraiment inquiète au niveau financier pour cette année, car si je ne perçoit plus aucune des deux bourses cela fera une grande différence de budget avec l'an dernier, déjà que c'était serré.. j'ai un poids énorme sur les épaules, tous ces frais reposent sur mes parents et je me sens vraiment très redevable. Je culpabilise énormément et surtout quand j'entends mes parents parler de leurs difficultés financières..