[Sujet unique] Les Sims 3

A

AnonymousUser

Guest
Smack Jack;1117509 a dit :
J'ai une opportunité au boulot, il faut que j'apporte 10 pommes pourries (je sais plus pourquoi) mais j'arrive pas à les faire pourrir :knockout: J'ai essayé de les mettre dans mon inventaire, puis sur une table, partout, ça fait des jours et elles ne pourrissent pas...
Faut que je plante un pommier et que je le laisse pourrir ?

Oui, j'ai la même opportunité, il faut planter la pomme,
mais moi j'ai loupé car ma sims a la main verte et 10/10 en jardinage -_-'
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Faich' ! J'ai laissé une de mes familles 3 jours sims, ou 4 et quand je vais la revoir y'a la petite qui a grandi et qui est blonde alors qu'elle est noire... Et comble de ma surprise : un bébé est né. Qui est le père ? Bonne question. La mère vivait seule mais elle sortait avec son ex-mari (père de ses 2 autres enfants) et là elle en a pondu un troisième, fils du Saint-Esprit qui porte le doux prénom de .... TATATA : Arsène. J'ai vraiment aucune idée sur le père du bébé, je sais juste qu'il est forcément blanc comme neige (puisque le bébé est blanc).
 
A

AnonymousUser

Guest
suspensi0n;1118159 a dit :
Faich' ! J'ai laissé une de mes familles 3 jours sims, ou 4 et quand je vais la revoir y'a la petite qui a grandi et qui est blonde alors qu'elle est noire... Et comble de ma surprise : un bébé est né. Qui est le père ? Bonne question. La mère vivait seule mais elle sortait avec son ex-mari (père de ses 2 autres enfants) et là elle en a pondu un troisième, fils du Saint-Esprit qui porte le doux prénom de .... TATATA : Arsène. J'ai vraiment aucune idée sur le père du bébé, je sais juste qu'il est forcément blanc comme neige (puisque le bébé est blanc).

Mdrr, trop fort,

peut être quand regardant dans relations, tu trouvera quelque chose...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma femme de ménage refuse de faire crac-crac avec ma simsette :sad:. C'est pas comme l'autre looser qui a sauté dans mon lit direct, HEIN. Non mais c'est pas juste, j'veux faire un gosse avec elle.

Edit : C'est réglé :cool: (enfin, pour le gosse on attendra).
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
suspensi0n;1118159 a dit :
Faich' ! J'ai laissé une de mes familles 3 jours sims, ou 4 et quand je vais la revoir y'a la petite qui a grandi et qui est blonde alors qu'elle est noire... Et comble de ma surprise : un bébé est né. Qui est le père ? Bonne question. La mère vivait seule mais elle sortait avec son ex-mari (père de ses 2 autres enfants) et là elle en a pondu un troisième, fils du Saint-Esprit qui porte le doux prénom de .... TATATA : Arsène. J'ai vraiment aucune idée sur le père du bébé, je sais juste qu'il est forcément blanc comme neige (puisque le bébé est blanc).
regarde ds l'arbre généalogique tu trouveras peut-etre
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
J'ai une question : quand est-ce que vous leur faites prendre leur retraite ? Mes 2 Sims sont vieux (depuis un moment maintenant) et ont atteint la position la plus haute de leur carrière, mais je continue de les faire travailler, ça ne va pas les tuer? :knockout: Ils ne réclament pas leur retraite, donc bon...
Et combien de temps ils vivent une fois qu'ils sont vieux, en général ? Ça peut durer longtemps ?
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Bah tu peux leur faire prendre leur retraite qd tu veux! Pour ma part c'est jusqu'à la mort qu'on taffe ici na mé oh ça se paye le luxe XD (rho je ss trop horrible=))
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
hop allez moi aussi ze poste des images de mes ti sims


voici le gnome mystérieux que j'ai récupéré dans les catacombes!

le fantôme du patriarche


est -ce que vous avez déjà regarder la plaque de cuisson qd vos sims cuisinent? Il a la température c'est énorme XD
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Smack Jack;1120337 a dit :
J'ai une question : quand est-ce que vous leur faites prendre leur retraite ? Mes 2 Sims sont vieux (depuis un moment maintenant) et ont atteint la position la plus haute de leur carrière, mais je continue de les faire travailler, ça ne va pas les tuer? :knockout: Ils ne réclament pas leur retraite, donc bon...
Et combien de temps ils vivent une fois qu'ils sont vieux, en général ? Ça peut durer longtemps ?

Dans les options de jeu, tu choisis leur temps de vie. Imaginons que ce soit 25 jours de durée de vie, le 25eme jour ton sim mourra.

Tu peux voir dans l'onglet personnalité où en est ton sim dans sa vie.

Et non, ça va pas les tuer de continuer de travailler, pas de souci. :smile:


Alizuko, ton gnome, tu l'as eu par hasard en fouillant les catacombes, ou tu as fait quelque chose de spécial ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes