Smack Jack;1124031 a dit :Comment vous faites pour préparer de l'ambroisie ??? Il faut un poisson spécial et un fruit spécial aussi, mais je ne sais pas où les trouver. J'ai acheté le livre de la recette qui coûte 12 000 simflouz et je ne peux même pas la préparer
KittyKiller;1124135 a dit :L'ambroisie, il faut le niveau 10 en pêche pour choper le Death Fish, le niveau 7 en jardinage pour faire pousser le life fruit, car on ne peut pas les acheter.
Pour faire pousser le Life fruit, il faut en avoir trouvé un, par hasard (comme les graines, les pierres...) ou grâce à une opportunité de carrière au niveau 9 de l a carrière des Sciences.
Pour pêcher le Death fish, il faut l'appâter avec un Angel fish, lui-même appaté avec un Catfish qu'on peut attraper avec du fromage.
Voilà, bon courage, moi je m'en passerai de cette recette magique
Ah oui, pour le Angel cake je crois qu'il faut le Flame fruit, il y en a dans un jardinet près de la plage à Sunset Valley. Sinon, pour trouver les graines, il y a le Collector helper, un lifetime reward à 40000 points je crois.
C'est super long, faut qu'ils se fassent d'affilée plusieurs interactions romantiques (embrasser, flirter, enlacer), ensuite de nouvelles options apparaissent (make out, caresser la joue...), faut en faire encore plusieurs d'affilée, et puis finalement l'option "demander à se stabiliser" ou quelque chose comme ça apparaitra dans les interactions romantiques..Flo.;1124155 a dit :Ma fille vient d'avoir un gosse avec un type qui n'est même pas son copain. Je hurle.
En vrai, je lutte pour qu'ils se stabilisent, l'option n'apparait pas... Pourtant la jauge est à donf, il y a "Petit ami potentiel" depuis des jours, ils font crac crac, ils s'embrassent, ils restent la nuit ensemble, je comprends paaaaas !
Cho';1126326 a dit :Et sinon ça m'énerve, je voulais faire un taré qui tue tous ses voisins, mais je trouve pas de façon de tuer les sims facilement.