A
AnonymousUser
Guest
Mindalajinka;1153680 a dit :Sinon je viens de trouver ça : si votre simette a des envies de Dior... !
Claasse ^^ !
Merci !!
Mindalajinka;1153680 a dit :Sinon je viens de trouver ça : si votre simette a des envies de Dior... !
ilikealltheboys;1166893 a dit :Vous êtes au courant de l'approche de la toute première extension des Sims 3, qui s'appellera à priori (ici) "Destination aventure" et qui pourrait sortir cet automne (ça me parait tôt mais bon)? Ça sera surement l'équivalent de Bon voyage sur les Sims 2!
En tout cas j'ai hâte que ça arrive parce que quand je repense aux Sims 2 avec toutes les extensions je trouve le 3 bien vide et triste!
C'est quel site ? Si ses créations sont "high poly" (je sais pas ce que ça veut dire exactement, s'ils sont vraiment détaillés en gros), ça vient sûrement du site.Cho';1162417 a dit :J'ai chopé des trucs super sur ce site, seul hic, depuis mon jeu rame tellement que j'ai du virer les trucs en question pour pouvoir y rejouer. Ca ne m'a pas fait ça avec d'autres objets téléchargés, et mon pc est neuf et performant.
Donc, faute du site ou il y a quelque chose à faire pour rétablir ça ? (parce que les coiffures sont vraiment bien, j'aimerai en profiter!)
Mindalajinka;1176069 a dit :C'est quel site ? Si ses créations sont "high poly" (je sais pas ce que ça veut dire exactement, s'ils sont vraiment détaillés en gros), ça vient sûrement du site.
c'est un terme qu'on utilise en créa 3D poly=polygone. En fait qd on dit low poly ça veut dire que "l'objet"en question n'est pas beaucoup détaillé qu'il est très brut de décoffrage en gros. Mais après dans 3Dsmax pour pas le citer lol tu peux augmenter le nombre de polygone pour que le rendu soit plus harmonieux. Un exemple simple qd on fait un visage on le fait en low poly (sinon ça rame bien la mort ça puis c'est plus simple), puis une fois qu'on a fini bah le visage il est tout "carrée" si tu veux alors on va dans une option qui nous permet d'augmenter le nombre de poly pour que le visage soit "rond" (bah qu'il ressemble à lego quoi) puis on fait un rendu (petit bouton qui nous permet de voir comment ça va rendre (haha)) et après bah on fait les modif etc.Mindalajinka;1176069 a dit :C'est quel site ? Si ses créations sont "high poly" (je sais pas ce que ça veut dire exactement, s'ils sont vraiment détaillés en gros), ça vient sûrement du site.