Je viens de voir ça, et j'hésite entre la peur et la crise de rire. Mes Sims auraient-ils engendré un futur monstre ?!
.Flo.;1135707 a dit :Je viens de voir ça, et j'hésite entre la peur et la crise de rire. Mes Sims auraient-ils engendré un futur monstre ?!
Et j'ajoute que pour installer des Sims (ceux en .sim), il faut les mettre dans Mes documents/Electronic Arts/Sims 3/SavedSims - créer le dossier s'il n'existe pas. Ce sont les seuls téléchargements que le Monkey machin ne gère pas.KittyKiller;1136536 a dit :Pour installer les contenus téléchargés, il faut d'abord installer une bidouille qu'on peut trouver sur modthesims notamment (voir le install monkey helper). En gros ça te télécharge un fichier et te crée des répertoires, dont un dans lequel tu pourras mettre tes téléchargements, hum c'est pas très clair, mais c'est bien expliqué ici.
Ca marche toujours la boîte aux lettres, il y a les mêmes trucs, se faire des amis, faire venir un PNJ etc. Et aussi en cliquant sur les sims, toujours avec Maj, tu peux changer leurs traits de caractère.Beyondzewords;1136422 a dit :J'utilisais ce code dans le 2 mais il ne s'écrit pas pareil. Merci pour le bon code
Sur le 2, il fallait cliquer sur la boite aux lettres tout en tenant maj appuyée pour avoir d'autres options aussi.
Bitter Sweet;1137667 a dit :Hey ! Je voulais juste demander si les sims 3 étaient aussi sur DS ?? =)
Hahakoubi22;1137681 a dit :le mec de ma simsette fait chier, ça fait 2 fois que je fais une teuf pour mon mariage et que ce con se pointe pas parce que môsieur n'est pas fêtard!
trop la honte de se marier sans mari