AmS;1260075 a dit :Bonjour bonjour
Moi je voulais essayer une tenue de petit Chaperon rouge en mode mort vivant pour halloween, j'ai des bottes noires, collants rouges, je vais tenté de me faire une cape rouge .. mais pour les vetements je vois pas trop .. une robe rouge , blanche ?
Melle Bulle;1253436 a dit :Une copine de ma fac va sûrement organiser une fête pour Halloween, déguisée of course
Je pensais me mettre en vampire ! Mais une vampire classe, féminine.
J'ai quelques idées :
- bottes noires à talons, sur lesquelles je pourrais rajouter des chaînes ou quoi.
- cape (à fabriquer ou trouver)
- robe genre gothique/baroque (mais où trouver ça pas trop cher ?!)
- collants troués
- gants, bagues, broche, pendentif genre baroque, pendentif croix, ...
Après pour le visage, bah ptèt de la pate spéciale pour faire 2 canines, et j'ai vu une vidéo d'un maquillage assez sympa et sexy.
Teint banc, faux cils....
Mais vous auriez d'autres idées ? où trouver des vêtements pas chers ou comment les faire, d'autres accessoires, etc...
Koubi;1302965 a dit :coucou les filles!
J'ai besoin de votre aide!!! Pour le nouvel an on a pris le thème des pays et au tirage au sort je me retrouve avec Israël et franchement j'ai aucune idée de déguisement sur ce thème, et vous?
Inspire-toi du drapeau, puisqu'il n'y a pas de véritable costume national, c'est la seule solution pour faire un truc qui ne te vaille pas de te prendre des pierres. Ou sinon en rabbin, avec un costume noir, un petit chapeau rond et des papillottes (désolée je ne connais pas les termes) - c'est un peu gros mais au moins c'est reconnaissableKoubi;1307979 a dit :Bon je vois que ce thème vous inspire autant que moi, je suis vraiment dans la merde du coup