[SUJET UNIQUE] S'habiller pour une soirée à thème / costumée

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Salut les mad'z
Je suis belge et chaque année nous allons au fameux carnaval de Binche :)
Cette fois, mon copain a prévu un énorme costume de prédator... terrible! Mais du coup moi à coté, je peux oublier ceux que j'avais en tete (Pocahontas, Black Momba de Kill Bill, Leila de Futurama) j'aimerais me trouver un déguisement à la hauteur, en sachant que je n'ai pas peur d'investir du temps dessu (c'est moi qui vais créer son déguisement de predator, je pourrais me créer quelque chose pour moi aussi)

Voilà alors je ne sais pas si vous êtes inspirées mais tout ce que j'ai trouvé pour le moment c'est la fille Gremlins mais je ne crois pas que c soit faisable ou mieux, Iron man au féminin

imgres


Iron-Woman.jpg


iron_woman.jpg


Ok un legging et un sous pull metallic, mais je sais pas trop comment m'y prendre pour donner le coté carré/robot de l'armure du déguisement
Il y en a qui font ca en carton mais je ne suis pas convaincue?
Des idées ou d'autres propositions de déguisement?
Il y en a vraiment pas beaucoup qui claquent pour femme, c'est toujours les hommes les meilleurs déguisements :P
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
En groupe aimant les soirées déguisées, le thème du prochain anniversaire au moins de janvier, est "Louis XIV et Marie-Antoinette".
N'étant pas trop motivée par le thème, je me doutais bien que les discussions autour de la couleur principale des robes allaient être orageuses. Du coup je me suis lancé un défi à moi toute seule (Pourquoi j'ai fait ça ? :facepalm: )
Fan de Doctor Who, je voulais une robe prouvant mon amour pour lui, alors je me suis dit que c'était l'occasion rêvée pour faire d'une pierre deux coups. Mes amis m'ont dit que c'était anachronique, je leur ai répondu que nous n'avions aucune preuve de l'absence du docteur à cette période. :innocent:
Voilà de quoi quoi je me suis inspiré :
La première photo pour le corset (que j'ai fini cet après midi) et la veste
Et la deuxième pour la jupe mais en bleu
Tout ça avec une jolie perruque, et un petit chapeau dont je cherche encore le patron, ça devrait faire un costume sympa, non ?!
 
21 Août 2011
40
19
1 574
Nimes
coucou les filles! j'ai troooop besoin de vous : dans un mois il y a la journée du lycée, et forcément il faut venir déguisé... le truc c'est qu'avec mes potes on aime bien le faire ensemble, l'année dernière on avait réussi à faire peter pan(photo ci-dessous)! et on aimerait bien refaire un thème ensemble, c'est notre dernière année donc on aimerait vraiment marquer le coup. Donc je cherche des idées sur des thèmes à plusieurs! merci d'avaaance :)
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Et pourquoi pas l'équipe de Ghostbusters ? ca fait toujours de l'effet ? Après sinon Abba ? En tube de peinture de différentes couleurs ?
 
26 Mai 2011
113
56
704
Salut à toutes !!!

Je suis à la recherche de conseils en vue de ma soirée du nouvel an : le thème est "héros/héroïne de fiction (livre, film, série, jeux vidéos...) dont le nom commence par la 1ère lettre de votre prénom".
En ce qui me concerne, je dois trouver avec la lettre "L", et en tant que blonde aux yeux verts fan de GoT, j'ai donc pensé à Cersei Lannister :).
Toutefois l'idée de costume me refroidit un peu, dans le sens où je n'ai pas vraiment envie (et le budget surtout !^^) d'investir dans une robe médiévale.
Du coup je voulais savoir si vous aviez des idées pour paraître déguisée soit avec des vêtements d'aujourd'hui, ou alors en faisant un peu de "home made" (sachant que je ne suis pas une très grande couturière non plus :red:).

Voilà, merci d'avance !!!
 
3 Décembre 2012
5
0
152
Salut a toutes les Mad' !

Je viens vers vous , . Cela fait quelques années que je suis le site de madmoizelle (J ADORE :danse::danse:) et donc je pense que vous étés dignes de confiance et qu'il n'y a qu'ici que je trouverais réponse a ma grande interrogation c'est pourquoi je saute le pas et je fais un compte... enfin bref on s’égare!

Alors mon problème ; je suis invitée a un dîner au Trianon Palace de Versailles (pour l'ambiance zieuter le site -__-) et donc n’étant Evidemment pas habituée a ce genre d'endroit je souhaite avoir vos conseils pour avoir une tenue correcte et qui colle parfaitement au décor histoire de ne pas faire tache!!

Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous allez soigneusement distiller et que j'ecouterais comme parole divine!!

Bise a toutes!!
 
10 Mars 2012
402
251
454
k--hole;3757556 a dit :
Salut à toutes !!!

Je suis à la recherche de conseils en vue de ma soirée du nouvel an : le thème est "héros/héroïne de fiction (livre, film, série, jeux vidéos...) dont le nom commence par la 1ère lettre de votre prénom".
En ce qui me concerne, je dois trouver avec la lettre "L", et en tant que blonde aux yeux verts fan de GoT, j'ai donc pensé à Cersei Lannister :).
Toutefois l'idée de costume me refroidit un peu, dans le sens où je n'ai pas vraiment envie (et le budget surtout !^^) d'investir dans une robe médiévale.
Du coup je voulais savoir si vous aviez des idées pour paraître déguisée soit avec des vêtements d'aujourd'hui, ou alors en faisant un peu de "home made" (sachant que je ne suis pas une très grande couturière non plus :red:).

Voilà, merci d'avance !!!


Ouh j'adore GoT et Cersei ! Je pense qu'a une semaine du nouvel an tu as trouvé ton déguisement mais je mets un message juste pour savoir si finalement tu te deguise en Cersei ?
 
28 Octobre 2012
135
77
454
catandlunicorn.blogspot.fr
le-grand-mechant-loup;4004258 a dit :
Des idées de déguisement avec comme base un slim en simili-cuir ? :)
Je ne sais pas si ça pourras encore t'aider mais il y a toujours le costume de Catwoman à faire avec ça :) Avec des touches perso aha !
Un body ou un débardeur noir, des accessoires en cuir ou un perfecto etc, des bottes noires, et il est facile de se créer vite fait un serre-tête oreilles de chat ^^
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
Salut les Madz :)

Alors moi dans une semaine j'ai une soirée où le thème seras Poker. Il faut s'habiller classe.

Je pensais mettre une robe bustier courte noir et moulante, des escarpins noir vernis. Me faire un buns dans les cheveux ou sinon me bouclé les cheveux laissé quelque mèches tomber et attacher le reste, mettre des boucles d'oreilles couleur argent tombante et puis mettre un gros collier ras du coup.

Mais j'ai peur que la robe courte ne fasse pas vraiment classe. Donc si vous avez d'autre idée ;) sachant que je suis petite les belles robes longue sont à bannir :sad:
 
5 Septembre 2006
398
928
4 784
Nancy
madz_des_iles;4269664 a dit :
Salut les Madz :)

Alors moi dans une semaine j'ai une soirée où le thème seras Poker. Il faut s'habiller classe.

Je pensais mettre une robe bustier courte noir et moulante, des escarpins noir vernis. Me faire un buns dans les cheveux ou sinon me bouclé les cheveux laissé quelque mèches tomber et attacher le reste, mettre des boucles d'oreilles couleur argent tombante et puis mettre un gros collier ras du coup.

Mais j'ai peur que la robe courte ne fasse pas vraiment classe. Donc si vous avez d'autre idée ;) sachant que je suis petite les belles robes longue sont à bannir :sad:
Je vais pas spécialement répondre à la question quoique je ne pense pas qu'une robe longue soit à bannir si tu te perches sur des talons ?

J'avais trouvé ce tuto sur le net : http://blackirisdesign.blogspot.fr/2012/10/queen-of-hearts-costume-neck-collar.html

Une espèce de collerette faites de cartes à jouer (à la base pour un déguisement de la Reine de Coeur). Pour l'avoir reproduit c'est super facile à faire et ça peut peut-être apporter un plus à ta tenue (mais peut-être est-ce trop déguise pour la soirée ?) dans le thème Poker !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes