[SUJET UNIQUE] Veste en cuir, perfecto

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
C'est lequel?

A mon tour d'avoir une question existentielle. :)

Je viens d'investir dans ce petit blouson en taille 38.

Niveau taille il me va nickel, par contre j'ai remarqué qu'il est assez court, c'est à dire qu'il s'arrête au dessus de la ceinture et non pas au dessous comme je vois les 3/4 du temps. Ca se porte bien comme ça, ou plus bas que la ceinture? (que j'ai pas l'air trop con quoi :P).

Je l'ai donc pris en 38 vu que 40 y'avait plus (et donc j'ai pas pu voir s'il descendait plus bas)et que la seule taille au dessus pour comparer était du 44.

Oui, je sais c'est con comme question (mais je fais un peu une fixette là dessus très connement).

Inutile de dire qu'à part ce petit détail...je l'adore.

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Major A.;1228448 a dit :
C'est lequel?

A mon tour d'avoir une question existentielle. :)

Je viens d'investir dans ce petit blouson en taille 38.

Niveau taille il me va nickel, par contre j'ai remarqué qu'il est assez court, c'est à dire qu'il s'arrête au dessus de la ceinture et non pas au dessous comme je vois les 3/4 du temps. Ca se porte bien comme ça, ou plus bas que la ceinture? (que j'ai pas l'air trop con quoi :P).

Je l'ai donc pris en 38 vu que 40 y'avait plus (et donc j'ai pas pu voir s'il descendait plus bas)et que la seule taille au dessus pour comparer était du 44.

Oui, je sais c'est con comme question (mais je fais un peu une fixette là dessus très connement).

Inutile de dire qu'à part ce petit détail...je l'adore.

Oui il se porte comme ça , et j'adore ce style de veste courte ! avec une longue tunique ( esprit chemise grand père ), des collants noirs opaques , des boots et un gros collier ca fait super jolie !

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
silvermOon;1196058 a dit :
Purée, j'ai acheté une veste en cuir chez Nafnaf et hier j'ai renversé de la bière dessus, il n'y a pas de taches ni d'odeurs mais je voulais savoir, vous pensez pas que ça va alterer la veste?
Comment je dois faire pour la nettoyer (j'ai déja nettoyé à l'eau juste après avoir renversé la bière mais bon...
J'ai aussi de la bière et du jus de tomate sur une écharpe toute fine, vous avez une idée de comment enlever les taches?

une fois j'avais renversé mon verre de vodka sur ma veste en cuir marron, j'avais la haine, je me suis dis " ca y ait c'est la fin.. " et puis non.. le lendemain j'ai eu l'espoir que toutes ces taches s'en aille alors j'ai pris un gant, je l'ai mouillé, j'ai frotté ma veste, et après je l'ai séché au sèche cheveux , tout est parti, aucunes taches n'est jamais réapparu..

sinon je l'aurais enmené au pressing si les taches n'étaient pas partis, aussi il doit y avoir les produits nettoyant pour le cuir taché vendus dans le commerce..

pour ton écharpe je te conseil d'essayer K2R détachant.. ca marche bien, avec ce produit j'avais réussi a enlever une tache de sauce tomate (et pourtant huileuse! ) ...

sinon, comme dirait l'autre, il reste toujours le savon de Marseille... et tu frottes, et tu frottes.. encore et encore.

3 Septembre 2009
1
0
1 552
st mandé
Salut a toutes !!!

J'ai un bon plan pour celles qui recherche une veste en cuir pas trop cher...
J'ai acheté la mienne chez Brooklyn Bridge Factory, ils sont pas tres connu mais leurs tarifs sont imbattables...

Jvous les conseil!!

Bon shopping a vouss lol

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'ai acheté une veste en cuir chez Massimo Dutti.
Elle était trop belle, j'ai craqué!
Et puis je me suis habituée.. voilà, on s'habitue vite hein? Plus aucun simili ne trouve plus grâce à mes yeux depuis... mais je suis sûre qu'elle me fera longtemps!

27 Février 2009
71
4
1 559
Je suis depuis cet automne une "adepte" de la veste en cuir et décidement, j'adore ça :) Elle vient de NAFNAF, pour un prix encore raisonnable pour ce que c'est et franchement je ne suis pas déçue. Une trés belle coupe, un trés beau cuir, souple et féminin. Voila pour celles qui hésitent. :)

21 Novembre 2007
35
0
2 167
Tours
Nikita70;1220684 a dit :
J'ai vu un bouson style perfecto en simili cuir chez Pimkie et je me demandais si le simili ne faisait pas trop "toc". J'ai déjà un cuir ... mais j'aime la coupe de ce blouson et je serais tenté de le commander . Conseillez moi. Quelqu'un connait ce blouson ?

Lequel ? J'en ai un que je n'ai jamais porté, ( je suis plus adepte du perfecto qu'un blouson)
Donc je peux te le revendre si tu le souhaite :)

17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
j'hésite ce perfecto chez new-look, mais il brille étrangement, on dirait presque une matiére impermeable XD
Mais en zoomant, on voit que c'est du cuir..

Je me tate, je prend? je prend pas?

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
pink-fish;1334838 a dit :
j'hésite ce perfecto chez new-look, mais il brille étrangement, on dirait presque une matiére impermeable XD
Mais en zoomant, on voit que c'est du cuir..

Je me tate, je prend? je prend pas?

oui je me disais aussi du cuir a ce prix la c'est bizarre... cependant je trouve la veste trés jolie, et moi je la prendrais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes