z00m;535215 a dit :Grande question du moment : cuir ou simili pour une veste ? Avantages/inconvénients.
Enfait j'me pose cette question parce que je me suis acheté un perfecto en simili y'a pas longtemps et j'hésite à le ramener..
=)
tOuM;1960254 a dit :@ Lilie-Rose et MamzElle Swiing: merci pour le conseil !
Normalement je vais l'acheter mercredi, j'espère qu'elle sera soldée (et surtout qu'il restera ma taille !!!!).
Luxie;2093078 a dit :Perso j'ai payer un perfecto en vrai cuire à ma mère et comparé a celui qu'elle avait déjà en simili cuire il est plus résistant, plus doux et de meilleur qualité.
Personnelement je n'ose pas en acheter un déjà parce que les perfecto en simili que j'ai essayer dans diverses enseignes taille très petit (un 46 taillé comme un 42 ou un XL qui taille comme un M ... pas facile d'y rentrer une forte poitrine) et aussi parce que je ne sais vraiment pas comment le porter (ouvert? fermé?).
Luxie;2093078 a dit :Perso j'ai payer un perfecto en vrai cuire à ma mère et comparé a celui qu'elle avait déjà en simili cuire il est plus résistant, plus doux et de meilleur qualité.
Personnelement je n'ose pas en acheter un déjà parce que les perfecto en simili que j'ai essayer dans diverses enseignes taille très petit (un 46 taillé comme un 42 ou un XL qui taille comme un M ... pas facile d'y rentrer une forte poitrine) et aussi parce que je ne sais vraiment pas comment le porter (ouvert? fermé?).
Chompignon;2296797 a dit :Moi j'ai juste une veste en simili, mais je songe sérieusement à investir dans une veste en cuir d'ici quelques mois (fin aout début septembre je pense, au moment où les température vont refroidir).
J'aime bien les perfectos couleur noir mais aussi les cuirs couleur beige/camel avec une coupe plus classique. Pour cette automne le perfecto me tente bien, et puis plus tard une veste pour le printemps sûrement ! Je vais y réfléchir !