Il semble que le départ de Mark Sheppard soit définitif, et il semble être en mauvais terme avec l'équipe:
Des fans l'ont rencontrés en convention et ont remis ce qu'il a dit sur twitter:
Je comprends son ressentiment, honnêtement je suis aussi fatiguée de tous les personnages qui meurt... pour rien. Je suis contente que l'acteur soit franc. J'ai conscience que les Winchester sont les héros de la série et à un certain point ce sont de bons personnages. Mais, ils sont devenus un peu trop... je ne sais pas je considère que dans chaque bonne histoire, il faut une base solide de personnages secondaires et je trouve les Winchester de moins en moins crédibles. Ils ont un "bouclier scénaristique" qui se voit beaucoup trop, des ennemis beaucoup trop puissants alors qu'eux ne sont juste qu'humain.
- Pourquoi Lucifer s'embête-t-il à tabasser Dean quand d'un claquement de doigt, il pourrait le faire exploser ? Ok, il voulait se faire plaisir alors pourquoi ne pas utiliser les méthodes de Gabriel ? cette scène n'avait même pas lieu d'être.