Initiative géniale 
J'ai une question con : celles qui font ça, ça vous est déjà arrivé de vous prendre des sales regards / remarques voire même insultes ? Parce que franchement c'est surtout ça qui me ferait flipper (je me souviens encore de la mannequin pour une pub Adidas qui s'est pris des menaces de viol / mort pour avoir montré ses jambes poilues, donc plus rien ne m'étonne)

J'ai une question con : celles qui font ça, ça vous est déjà arrivé de vous prendre des sales regards / remarques voire même insultes ? Parce que franchement c'est surtout ça qui me ferait flipper (je me souviens encore de la mannequin pour une pub Adidas qui s'est pris des menaces de viol / mort pour avoir montré ses jambes poilues, donc plus rien ne m'étonne)

. Je comprends qu'après ça tu aies du mal à réitérer l'expérience, c'est fou comme les gens peuvent n'avoir aucune gêne quand il s'agit de "faire rentrer quelqu'un dans le rang". J'espère que tu te réconcilieras avec ta pilosité, même si ce n'est pas obligatoire de tout laisser pousser, éviter les prises de tête c'est pas mal
.
)
(Après, j'avoue que je ne suis pas fan des poils sur les épaules et le dos pour les hommes, pas parce que je trouve ça sale, mais parce que je trouve que ça fait gorille
).