Surjeteuse

alf

12 Décembre 2006
10
0
2 852
chalons
Je verrais bien dès que je la recevrais !!! De toute facon si je ne suis pas satisfaite je peux leurs retourner et ils me remboursent !!! Qui tente rien na rien !!!

Sur ce amuse toi bien VIVIFROMAGE !!:P
 
25 Août 2006
9
0
3 652
montpellier
J'ai suivi vos conseils et j'ai investi d'abord dans une machine à coudre. J'ai hâte de la recevoir et de m'y mettre, et vu que c'est les soldes jvais vite aller acheter du tissu et le mag Burda pour les patrons, sur le net c'est trop galère d'en trouver :confused:
 

alf

12 Décembre 2006
10
0
2 852
chalons
Bienvenue Sofskaya dans se monde tentant qu'est la couture !!! Je sens que les soldes vont être fatals !!!!!:P
 

alf

12 Décembre 2006
10
0
2 852
chalons
Bonjour tous le monde,

Juste un p'tit mot pour vous signaler que j'ai donc ma surjeteuse depuis 10 jours et que depuis elle n'arrete pas de tourner c'est vraiment fabuleux !!! C'est vraiment bien plus propre et plus régulier que ce que j'imaginer !!!
En plus pendant les soldes il y a vraiment de quoi se faire plaisirs avec tous ces beaux tissus, ce week end je suis allé chez ELLEN DECORATION, il soldait à 70 %, j'en suis ressortie avec 4 énormes sacs et j'en ai eu pour une misère !!! Mais vraiment avec une surjeteuse sa dépote vraiment en 4 coutures je fais un pantalon super solide pour mes enfants c'est vraiment génial !!!
Tous cela pour dire que celle qui hésite pour investir ne doivent plus se poser de questions !!!

Voilà j'y retourne !!
bye
 

alf

12 Décembre 2006
10
0
2 852
chalons
Chaque chose en son temps Sugar rush, il te faut effectivement le permis pour pouvoir aller chercher du tissus !!! :P :P :P
On est accros ou on l'ait pas !! :o
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
alf a dit :
Bonjour tous le monde,

Juste un p'tit mot pour vous signaler que j'ai donc ma surjeteuse depuis 10 jours et que depuis elle n'arrete pas de tourner c'est vraiment fabuleux !!! C'est vraiment bien plus propre et plus régulier que ce que j'imaginer !!!
En plus pendant les soldes il y a vraiment de quoi se faire plaisirs avec tous ces beaux tissus, ce week end je suis allé chez ELLEN DECORATION, il soldait à 70 %, j'en suis ressortie avec 4 énormes sacs et j'en ai eu pour une misère !!! Mais vraiment avec une surjeteuse sa dépote vraiment en 4 coutures je fais un pantalon super solide pour mes enfants c'est vraiment génial !!!
Tous cela pour dire que celle qui hésite pour investir ne doivent plus se poser de questions !!!

Voilà j'y retourne !!
bye

Coucou Alf,

hé oui, on devient vite accro ;)
 

alf

12 Décembre 2006
10
0
2 852
chalons
J'avoue avoir un peu dur, ne sachant pas le nombre de garcon et de fille c'était vraiment pas facile !!

En fait il s'agit d'Adrien, Lauryne et FLavie !!!
Mes trois p'tits extraterrestres !!! :d
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Salut, j'ai besoin de vos lumières. Ma mère aimerait aiguiser des couteaux de surjeteuse mais ne sait pas du tout comment s'y prendre. Est-ce que quelqu'un ici le sait ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition :
7 Mars 2016
10
7
1 554
65
Ca m'intéresse aussi. J'ai essayé en coupant du papier alu, mais ce n'est pas spectaculaire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes