Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dedans il y avait :
- de quoi faire de rigolos glaçons en forme de homards (testé et approuvé !)
- un coussin fait main en forme de montagnes, mon paysage préféré (qui est resté sur mon canapé en déco)
- un tupperware en bambou qui n'a malheureusement pas supporté le voyage
- des couverts en bambou que j'aime d'amour et qui ont rejoint la paille et le gobelet que j'emmène toujours avec moi
- un bracelet et de jolies boucles d'oreilles
Le tout était accompagné d'une carte avec un mot doux dedans, c'était un colis tout en poésie, j'ai beaucoup aimé, merci
Suite à une couille de la Poste (comme d'hab), le colis de @Coahoma. m'est parvenu en retard, mais je viens de l'ouvrir et c'est une pure merveille Tu m'as beaucoup, beaucoup trop gâtée et je te remercie du fond du cœur, vraiment. Je n'ai reçu que des choses qui me plaisent et me serviront, tu as tapé en plein dans le mille et j'apprécie énormément tout le soin que tu as apporté à cet envoi. J'espère pouvoir te rendre la pareille lors d'un autre envoi.
J'ai donc reçu :
Une jolie carte arc-en-ciel et un carton bien rempli, avec des emballages trop chous décorés d'autocollants dans le thème ! Mention spéciale pour les hippocampes à lunettes
Une autre carte trop mignonne avec plein de petits coeurs en papier dans une enveloppe transparente
Une jolie boîte à couvercle/planche à découper pour emporter mon miam, qui sera vraiment parfaite pour aller grignoter au bord du fleuve ou bien aller au bureau.
Un très joli carnet au feuillage tropical, un bloc de papiers pour faire des listes et une planche d'autocollants paresseux qui sont vraiment trop drôles !
Une bouteille de bière alsacienne que j'ai hâte de goûter, ainsi qu'un paquet de chips pour l'accompagner : ça sent l'apéro ce soir
Deux petits sachets de thé en vrac au parfum mystérieux (je suspecte un thé vert nature et un thé noir avec un truc exotique ) et des petites serviettes en papier rigolotes avec des hot-dogs dessus.
Un savon pour le visage (comment as-tu deviné que j'avais oublié le mien chez @Krisprolls et n'en avais toujours pas racheté ? trop forte !) et trois petits trucs effervescents à mettre dans de l'eau chaude pour faire un soin vapeur du visage (jamais essayé ce genre de chose encore)... Je vais avoir la peau si parfaite pour la rentrée Et une huile à vaporiser sur les cheveux si j'ai bien compris !
Enfin, pleiiiiin de pins... dont probablement LE PLUS COOL DE TOUS LES PINS DU MONDE