Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sus à la dictature des soutien-gorges rembourrés !
Et si j'ai pas envie de faire croire que j'ai une grosse poitrine ? Et si je me sens bien avec mon petit B ? 

Je suis d'accord que les jolis soutifs pas rembourrés ça existe mais quand en plus, pour trouver ma taille de bonnet, c'est la croix et la bannière...
J'ai dû regarder cinq sites de lingerie (Etam, Triumph, après je me souviens plus) et à chaque fois ça commençait au 85B ou bien c'était des trucs immondes pour les personnes qui commencent à avoir de la poitrine C'est marrant parce que du coup, curieuse, je viens d'aller faire un tour sur le site de Princesse Tam Tam :Faut pas exagérer non plus, il existe plein de modèles sexy, adaptés aux poitrines généreuses et non rembourrés. Chez Princesse Tam Tam par exemple. J'admets que c'est un peu plus cher que la lingerie H&M, mais dire que presque aucun soutien-gorge non rembourré n'est disponible au-delà du bonnet C.....non, vraiment non!
Passons sur le fait qu'il n'y a des photos de modèles avec des poitrines de bonnet C gros max, du coup pour savoir ce que donne un soutif et si il a un bon maintien sur une poitrine généreuse c'est pas terrible.