Je ne comprends pas cette logique
Genre c'est impossible que tu aimes les mangas parce que tu es une fille ? Et c'est quoi le rapport avec le japonais ?
@Illyria Ca me fait penser, quand je dis qu'un de mes jeux préférés est Final Fantasy VIII, j'ai droit à "Mais le VII est mieux " et moi je dis que j'ai peu joué au VII et que c'est le VIII qui m'a marqué mais apparemment, on a pas le droit d'aimer Final Fantasy si on a pas joué et aimé le VII
Parce que je ne parle pas des geeks en général mais des RELOU et que j'en parle depuis longtemps en privé comme des « vieux geeks de merde » (ce qui n'a rien à voir avec leur âge) donc je me suis dit : il est temps de présenter ce néologisme !Je comprends bien que l'ambiance et les critiques sur YT doivent être assez compliquées à gérer...
En revanche, une question, pourquoi avoir fait le choix d'utiliser directement une insulte pour introduire un sujet problématique ? "
Je confirme qu'en lisant le titre-troll, j'ai pas mal louché et j'ai failli bondir en défenseuse du veuf et de l'orphelin (surtout que bon, #pasmonmec quoi !). Mais en fait d'entrée de jeu dans la vidéo il y a l'explication de qui est réellement ciblé (les gros relouds qui veulent juste dominer, et le geekisme est seulement là comme prétexte), et j'avoue que j'en ai croisé un certain nombre des commes ça
Je soupçonne que la majorité des commentaires haineux ne sont pas allés plus loin que le titre.
Oui ça vient des bouquins, c'est assez « limpide » une fois qu'on relie tous les indices ! Ça existait bien avant la série (au point que ce n'était plus considéré comme une théorie mais comme un fait, même si ce n'était pas encore avéré par l'auteur vu que les livres sortent lentement, il n'y avait environ aucune possibilité crédible que ça ne soit pas ça). Désolée pour le spoil du coup(mais c'est une théorie qui vient des bouquins à la base pour que ce soit si vieux?)