Le SWAP de février est là !
Du coup, il a un peu de retard, donc ne prenez pas trop de retard dans l'envoie de vos cartes postales !
Si quelqu'un a un empêchement (stylo gréviste, facteur enrhumé, allergie soudaine aux timbres ou quelque chose de plus grave comme un pigeon voyageur qui a la varicelle) je reste en joker, même si je ne participe pas.
Il suffit de me dire si vous avez un problème. Pas besoin de me donner une raison exacte, mais pensez à prévenir, c'est toujours plus sympa !
Donc comme d'habitude,
le.a futur.e destinataire enverra un MP à son.a futur.e expéditeur.rice, en lui indiquant son adresse. C'est toujours sympa de dire quel type de cartes postales on aime (ou au moins dire une couleur, un animal... ), pour un peu guider "les recherches", parce que des fois c'est un peu compliqué de trouver une carte postale en se basant sur un "ce que tu veux"... Ne demandez pas des choses trop précises non plus hein, faut savoir rester ouvert.e
Si votre destinataire n’écrit pas tout de suite un message, l’expéditeur.trice peut toujours lui envoyer un message.
Dans l'idéal ce serait bien que la carte postale soit expédiée au maximum vers la mi-janvier. Et si possible, pensez à avertir votre destinataire que la carte à été envoyée, comme ça iel sait qu'il faut commencer à guetter le facteur !
Donc après tout ce blabla, voilà le tirage au sort !
N'hésitez pas à me signaler les erreurs ou doublons !
N'oubliez pas que
TOUS LES SWAP DE 2020 ONT ÉTÉ ANNULÉS ! Vous risquez donc de vous retrouver avec quelqu'un à qui vous avez déjà envoyé une carte !
Par ordre alphabétique,
le.a destinataire reçoit de l'expediteur.rice :
@Griou reçoit de
@Zamo
@Léona B. reçoit de
@Zébul'
@Quesadilla reçoit de
@SilverSky
@SilverSky reçoit de
@Quesadilla
@Zamo reçoit de
@Griou
@Zébul' reçoit de
@Léona B.
J'en profite pour vous faire une annonce importante : à partir de maintenant, c'est
@Zébul' qui reprend l'organisation mensuelle du SWAP ! Merci à toi !