SWAP de cartes postales (2018, 2019, etc.)

18 Mars 2018
20
63
374
Je retente pour pouvoir participer ce mois-ci haha.
J'espère ne pas être évincée du fait que je n'aie 'que' 9 messages, je poste uniquement lorsque j'en ai l'envie et que cela me semble utile, je ne vois pas l'intérêt de poster pour atteindre un quota spécifique de messages... Bref, j'espère que vous comprenez !
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
@ascète salut !
Encore une fois, je suis désolée mais je vais te dire non :erf: les règles sont là et je ne vais pas faire du cas par cas :erf: Je comprends tout à fait ton envie de ne pas poster pour poster mais la règle est claire : un mois d'ancienneté + 25 messages. C'est également le cas sur les topics d'écriture de lettres mensuelles et cela pour deux raisons :
  • éviter que des gens nouveaux s'inscrivent et ne participent finalement pas
  • question de "sécurité" (relative, certes) : on donne quand même son nom et son adresse postale à des personnes quasi inconnues. Il y a déjà eu des cas de harcèlement sur Madz alors on aimerait éviter d'y refaire face :)
D'autant plus que la limite précédente était fixée à 50 messages. J'estime avoir bien baissé le quota tout en restant dans le raisonnable.
On se revoit bientôt j'espère ! Belle journée à toi !

----------------
Et j'en profite pour déclarer ouvertes les inscriptions au SWAP du mois de mai ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Ouestrion

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Et voilà, c'est le moment d'annoncer les résultats du tirage au sort du SWAP ! :dowant:
Si quelqu'un a un empêchement (stylo gréviste, facteur enrhumé, allergie soudaine aux timbres ou quelque chose de plus grave comme un pigeon voyageur qui a la varicelle) je reste en joker, même si je ne participe pas. Il suffit de me dire si vous avez un problème. Pas besoin de me donner une raison exacte, mais pensez à prévenir, c'est toujours plus sympa !

Donc comme d'habitude, le.a futur.e destinataire enverra un MP à son.a futur.e expéditeur.rice, en lui indiquant son adresse. C'est toujours sympa de dire quel type de cartes postales on aime (ou au moins dire une couleur, un animal... ), pour un peu guider "les recherches", parce que des fois c'est un peu compliqué de trouver une carte postale en se basant sur un "ce que tu veux"... Ne demandez pas des choses trop précises non plus hein, faut savoir rester ouvert.e ;) Si votre destinataire n’écrit pas tout de suite un message, l’expéditeur.trice peut toujours lui envoyer un message.

Dans l'idéal ce serait bien que la carte postale soit expédiée au maximum vers la mi-janvier. Et si possible, pensez à avertir votre destinataire que la carte à été envoyée, comme ça iel sait qu'il faut commencer à guetter le facteur !
Donc après tout ce blabla, voilà le tirage au sort ! :caprice: N'hésitez pas à me signaler les erreurs ou doublons !
N'oubliez pas que TOUS LES SWAP DE 2017 ONT ÉTÉ ANNULÉS !

Par ordre alphabétique, le.a destinataire reçoit de l'expediteur.rice :
@carabée reçoit de @Pooky*
@CutaPica reçoit de @Ouestrion
@Epectase reçoit de @Zamonie
@Mindala Jinka reçoit de @Epectase
@Mischievous reçoit de @CutaPica
@Ouestrion reçoit de @Mischievous
@Pooky* reçoit de @Mindala Jinka
@Zamonie reçoit de @carabée

Bon SWAP ! :bouquet:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 661
269 741
6 154
Hello !

C'est pas vraiment dans le thème, donc n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je supprime mon message ! :cretin:
Mais comme c'est aussi de l'envoi de carte postale, je me suis dit que ça en intéresserait peut être certain.es ici....
Comme à chaque fois que je voyage, je propose sur ma page de dessin de gagner une carte postale en aquarelle de là où je vais. Cette fois ci, la Sicile !
Si vous voulez participer, c'est ici ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et CutaPica

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Hello !
Je voulais vous laisser ce message il y a deux jours mais bien évidemment, j'ai fait autre chose en même temps et j'ai oublié...
Je déclare donc les inscriptions pour le SWAP de juin, OUVERTES !
Les règles sont les mêmes que d'habitude (un mois d'ancienneté et 25 messages postés minimum). Donnez moi donc votre localisation (Europe/Monde) et l'endroit où vous souhaiteriez envoyer votre carte (Europe/Monde).

Bonne journée ! :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Querencia et Zamonie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes