Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouai moi aussi je penses être avec des gens de confiance c'est pas comme si c'était un forum de tchatche
Moi si vous voulez j'ai déjà un badge avec mon prénom dessus mais y a pas mon pseudo... c'est grave ?
Et pour les cadeaux j'ai pas encore bien compris ce que l'on devait offrir : un cadeau ou plusieurs petits cadeaux? Dans un petit sac ou pas?
chocky : pour les cadeaux, c'est comme on veut c'est libre
En fait l'idée est de faire plaisir, tout en ayant un budget assez soft.
Tu peux les présenter dans un sac ou dans un autre emballage, le tout est que ça fasse un peu noël.
Sinon les filles, avec poupée75, on se disait que les badges ou autocollant, ce n'est pas forcément la peine. On répétera nos pseudos plusieurs fois au pire, mais ça sera sûrement plus discret dans Paris et ça fera moins colonie de vacances!
Je pense le badge/autocollant c'est plus pour pouvoir se repérer au début du RDV et pas avoir à aborder plein de gens en leur disant "Vous êtes de mad ?" on peut peut être avoir un signe distinctif ?
Ouais pourquoi pas pour un dress code ! Vous avez une idée ?
Pas un truc trop too much svp, j'ai partiel le matin mdr
Et pour le cadeau, on fait un paquet cadeau où on voit pas ce que c est ou pas spécialement ? Enfin ça dépend de si on pioche ou si on définit à l'avance qui donne à qui
Pour ma part, j'ai des autocollants madmoizelle, alors je pense que j'en collerai un sur mon manteau (ultra discret ^^). Sinon on à qu'à se montrer nos bouilles en photo avant.