Swap de Noël à Paris : Samedi 12 décembre OPERA 13h30

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;1314519 a dit :
Ouais c'était cool :d

Et je balance : Bob ne savait pas que Schwarzy jouait dans Terminator

(je t'aime bien quand même hein :P)
Hennn c'est petit ca ! Mais genre grave !! Je savais c'est juste que je trouvais pas le titre du film ! Et puis excusez moi de regarder du vrai cinéma merde quoi !! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais bon je comprend Bob , je connais Terminator de nom mais je n'ai jamais vu le film et puis elle a trouvé avant moi alors que moi j'ai mis des heures a savoir que j'étais Babar. Sinon ca c'est bien passé et je propose qu'on fasse une seconde rencontre pour les autres mads qui n'ont pas pu venir comme poupée75 ou autres.Et Lavana t'as l'air encore plus gentil en vrai que sur tes postes.
 
9 Mars 2008
25 660
13 676
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
KLAYO;1314528 a dit :
Mais bon je comprend Bob , je connais Terminator de nom mais je n'ai jamais vu le film et puis elle a trouvé avant moi alors que moi j'ai mis des heures a savoir que j'étais Babar. Sinon ca c'est bien passé et je propose qu'on fasse une seconde rencontre pour les autres mads qui n'ont pas pu venir comme poupée75 ou autres.Et Lavana t'as l'air encore plus gentil en vrai que sur tes postes.

Han c'est mignon ça !
Ouais faudra qu'on se revoit, j'ai passé un super moment, j'aurai pas pensé qu'on s'entendrait aussi bien !

Les photos, j'en ai que 3-4 (j'aurai bien voulu en prendre avec nos post-it sur la tête, huhu). Je les mettrai si vous voulez, mais il faut que vous me disiez si vous voulez que je vous floutte pour pas qu'on vous reconnaisse.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Les photos vous voulez pas qu'on les mette via Facebook les filles ? Sinon moi aussi j'ai trouve la rencontre très chouette et aussi la virée shopping avec bb_biatch sur les conseils de queen_bitch !!
L'idée du swap c'est sympa comme idée et puis les jeux de devinettes aussi meme si jetais une quiche au départ !!
Bonnes soirée à vous!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1314535 a dit :
Han c'est mignon ça !
Ouais faudra qu'on se revoit, j'ai passé un super moment, j'aurai pas pensé qu'on s'entendrait aussi bien !

Les photos, j'en ai que 3-4 (j'aurai bien voulu en prendre avec nos post-it sur la tête, huhu). Je les mettrai si vous voulez, mais il faut que vous me disiez si vous voulez que je vous floutte pour pas qu'on vous reconnaisse.
Moi j'aimerais bien voir les photos même si je pense que je dois faire une drole de tête.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Queen Bitch;1314621 a dit :
Alors Uniqlo était à la hauteur de sa réputation? ^^
C'était une aprem super les jeunes, dommage que Noël n'ait lieu qu'une fois par an! A moins que... Attendez... Oui! On pourrait se refaire ça même sans Noël et les cadeaux! (ou alors avec les cadeaux quand même...) Et si on se la refait on devrait retourner dans le même Starbuck's, avec un peu de chance on refera chier les mêmes filles! Muahahahahahaha!!

Oui le magasin est vraiment génial, j'y retournerai :) pendant les vacs d'hiver, je pense.
Moi je crois aussi qu'on pourrait le refaire même avec les cadeaux (ou pas), mais c'est sympa les joyeux non-Noël ou joyeux non-anniversaire. J'ai bien aimé les jeux aussi ! Partante à nouveau :)
(espérons que ces filles ne lisent pas madmoizelles...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes