On m'a fait venir ici pour que je dépense encore des sous. GG mentalité ! (Je rigole bien sûre)
Du coup je m'inscris ! Mais par contre @Neil Goodman il faudrait s'arrangeait dans la liste pour que ce ne soit pas à toi de m'envoyer le(s) jeu(x). Mais par contre l'inverse pourrait être bien ! A mon tour de te faire plaisir ! (Bon, par contre cette phrase paraît vraiment bizarre
)
Du coup je m'inscris ! Mais par contre @Neil Goodman il faudrait s'arrangeait dans la liste pour que ce ne soit pas à toi de m'envoyer le(s) jeu(x). Mais par contre l'inverse pourrait être bien ! A mon tour de te faire plaisir ! (Bon, par contre cette phrase paraît vraiment bizarre
)

)

Et tu verras Epistory c'est vraiment bien ! C'est un gameplay super original j'ai beaucoup aimé. (Oui je viens juste pour donner mon avis 

), Castle Crashers, un jeu d'action en multi/coop qui a l'air bien bien fun, le jeu vidéo de société (oui) The Witcher Adventure Game, et, en dernier mais pas des moindres, Life is Strange, que je n'avais jamais fait (je pense que c'est ni la peine de le présenter, ni de dire à quel point je suis trop contente d'ENFIN y jouer
)
)