SWAP Jeux vidéo

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 85740
  • Date de début
21 Août 2014
1 118
5 510
2 074
On m'a fait venir ici pour que je dépense encore des sous. GG mentalité ! (Je rigole bien sûre)
Du coup je m'inscris ! Mais par contre @Neil Goodman il faudrait s'arrangeait dans la liste pour que ce ne soit pas à toi de m'envoyer le(s) jeu(x). Mais par contre l'inverse pourrait être bien ! A mon tour de te faire plaisir ! (Bon, par contre cette phrase paraît vraiment bizarre :rire:)
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 85740
M

Membre supprimé 85740

Guest
Et c'est partiiiii :gnih:

A vos comptes steam, à vos CB ! Et venez poster un petit message ici pour nous parler des jeux que vous aller recevoir (je veux TOUT savoir).

Tout le monde a pu prendre contact avec tout le monde ? (Cette phrase est super claire :facepalm:)
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Wouiiiiii \o/ !

Alors, j'ai reçu de la part de @Liluuuy trois jeux, dont deux qui étaient dans ma liste ! Overcooked et Armello, vous êtes désormais à moi :gnih:
Et j'ai eu en plus Epistory - Typing Chronicles que je ne connais absolument pas, mais qui a l'air vraiment bien :puppyeyes:

Merci d'amour ! :highfive::jv:

J'espère que mes cadeaux plairont aussi à @Hoara :dowant:
 
21 Août 2014
1 118
5 510
2 074
En effet, j'accuse réception des jeux que @Nadpa m'a envoyé :lunette:
Et ils sont trop coooools :paillettes:
J'ai eu: The Walking Dead qui me tente depuis pas mal de temps !, Ori and the Blind Forest que j'ai envie d'essayer depuis sa présentation à l'E3 il y a quelques années maintenant, et enfin Fingered par le créateur de The Binding of Isaac, que je ne connaissais pas mais que j'ai hâte d'essayer !
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Pour ma part, j'ai été littéralement couverte de jeux par @Hiindy :puppyeyes:
J'ai eu Arcanum (un des raaaares c-rpg que je n'avais jamais fait, et que je voulais absolument jouer, donc chapeau sur ce coup-là @Hiindy, j'en croyais pas mes yeux), Dropsy, un point & click que je ne connaissais pas du tout, mais qui a l'air trop chouette, dans un univers assez barré, tout joli et coloré, et littéralement plein d'amour-mais-pas-que, puisqu’on joue un clown mal-aimé, qui va se démener pour redonner le sourire aux habitant.es d'une ville (et il y a un système de dialogues super intéressant en rébus-pictogramme), bref, le genre de jeu que je vais adore je sens (et qui risque fort bien de me faire chialer aussi vu comment c'est parti :yawn:), Castle Crashers, un jeu d'action en multi/coop qui a l'air bien bien fun, le jeu vidéo de société (oui) The Witcher Adventure Game, et, en dernier mais pas des moindres, Life is Strange, que je n'avais jamais fait (je pense que c'est ni la peine de le présenter, ni de dire à quel point je suis trop contente d'ENFIN y jouer :joy:)

@Hiindy, merci encore, t'as tellement assuré (et t'es folle un peu aussi, j'ai halluciné quand j'ai vu les notifs steam qui ne s'arrêtaient jamais :cretin:)
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
Castor crasher c'est top .!!!
Ici j'ai eu tyranny un bon rpg oldschool qui a l'air bien dark je vais m'éclater. Et oxenfree qui me rend tout aussi curieuse
Merci @MissDodo

ÉDIT de 2h du matin: CASTLE Pas castor.
 
Dernière édition :
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
J'ai reçu mon swap de la part de @Morkall !! Il est vraiment trop bien !!

Dans l'ordre :
- Plague Inc: Evolved pour tuer plein de gens (c'est tout moi :cretin:) ;
- The Room pour ouvrir des coffres tous plus beaux les uns que les autres (et apprendre à cambrioler des banques, encore tout moi :lunette:) ;
- Ori and the Blind Forest, un jeu dont les graphismes sont de toute beauté et dont l'histoire a l'air mignonne :puppyeyes:

Bref, encore merci Morkall, je ne suis que joie et j'ai hâte de tester tout ça :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes