Swap spécial tatoué(e)s

5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
J'ai reçu le colis de @Dendrobate! :joy:
Il attendait sagement dans ma chambre quand je suis rentrée.
Et JE. L'A. DORE! :dowant:

Je prépare le compte rendu du déballage
53339.gif
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Le voici!
giphy.gif
(pas déso pour le gros gif)

Liste:
-Un pot de pralines roses
-Hustle Butter :loveeyes::loveeyes::loveeyes: J'ai commencé à la sniffer :ninja: Il va falloir que je me fasse beaucoup tatouer parce que mon pot de Scared Scar n'en est qu'à la moitié :frotte:
-De la laine pour tricoter :puppyeyes:
-Des masques pour visage coréens que j'ai hâte d'essayer
-Un débardeur trooooop mignon (qui rentre sur moi en plus :red:)
-un tote bag baleine :danse: bientôt je pourrai me baigner dans une piscine de tote bags trop cools
-des petites cartes dont une avec des yeux qui bouuuugent :puppyeyes: oui je suis une vraie gamine. Je joue avec
-des pansements pour soigner mes bobos en beauté :drama: je veux les essayer, ça va lancer une mode au collège
-un baume à lèvres rouge pour pécho le monsieur bégé du boulot (même quand j'ai pas le temps de me préparer le matin (soit tous les matins)) :winky:
- Monsieur et Madame Culbutos-Tatoués à monter soi-même par Brice Poil (:frotte:)
-et encore pleiiin de bonnes choses à manger. (biens entamés :lunette: Mon sang se transforme peu à peu en rivière chocolat de Willie Wonka)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Dernière édition :
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
J'ai reçu le colis que m'a envoyé @OpossumDesPlaines ! :dowant:
Il est tombé super bien : je suis rentrée hier un peu défaite après des oraux vraiment pas top top, donc pouvoir ouvrir mon colis aujourd'hui m'a un peu reboostée. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mille mercis à toi petit marsupial, j'ai été ravie de pouvoir déballer tout ça. :jv:
Plein de bisous sur toi ! :cupidon:
 
4 Février 2015
615
4 177
3 064
Evreux
Je tiens à m'excuser platement auprès de @Addiel Malvic (je vais t'envoyer un mp) et aussi et encore plus auprès de @Niag qui m'a donné (en mains propres en plus) le plus cool des colis et ça doit bien faire 3 semaine ou peut-être même UN MOIS que je dois vous en parler... J'ai été prise dans un max de truc (j'y suis encore) de boulot et d'énormes soucis familiaux, ça n'excuse pas mais je vous donne le contexte. Je suis d'autant plus désolée que j'ai vraiment aimé ce colis et que j'avais hâte de vous le montrer, et aussi parce que je me suis engagé en quelques sortes à faire ce swap comme tous.tes, et que j'adore vraiment ce concept, encore plus quand il permet de faire des rencontres irl. Bref, je m'excuse j'ai un peu été en dessous de tout et j'en suis désolée.
Maintenant place ENFIN au colis de @Niag :

Donc elle me l'a donné en mains propres, sur Evreux c'était très cool comme moment, vu qu'il n'y avait rien d'ouvert (vive Evreux) ( n'allezjamaishabiterlabasvousn'enressortirezpasvivants) elle est venue se poser chez moi, on a bu un thé et bien papoté. J'ai hésité à ouvrir le colis devant elle et puis j'ai décidé de faire comme une gamine de 5 ans qui se précipite dans sa chambre et qui se cache pour ouvrir son cadeau...

Et donc voila la liste et les photos ! (1 mois que je ne touche à rien en attendant de les faire !)

La boite en elle même avec une chouette custo et l'intérieur quand on l'ouvre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A l'intérieur on a d'abord un petit mot adorable sur un magnifique print Virginie B format carte postale un autre dessin du même format par Rodrigo Souto que je ne connaissais absolument pas et une enveloppe avec la liste à ouvrir surtout après avoir tout ouvert ! Le tout avec pleins de petites étoiles et coeurs !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ensuite :
1. Un thé à la cannelle qui sens super bon et une mug que @bibouille22 reconnaitra !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2. Une jolie petite bougie !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3. Une super jolie pyrogravure qu'elle a faite elle même, j'étais trop impressionnée :eek:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4. Un carnet en mode DIY, j'ai trop aimé l'idée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5. Un print de Rouquiquine ! Je suis joie ! Le même que son propre tatouage en plus !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6. Et du chocolaaaat ! yummy yummy yummy ! Et pas n'importe quoi, c'est super joli, il y a un chat et un pot avec un brin de muguet !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voila j'ai vraiment été gâtée et encore une fois j'ai été en dessous de tout...
Pardon, et merci merci merci !!
:jv:<3
 
10 Mai 2014
1 277
16 206
4 674
@Uniicorn Oh je suis trop contente de voir le compte-rendu :caprice: Ne t'en fais pas, je me doutais bien que ce n'était pas simple de ton côté en ce moment, et je savais que quand tu pourrais, tu viendras poster les photos ici ;) (et puis ça ne fait pas un mois rassure-toi, juste 3 semaines :cretin:)
Je t'avais dit quand on s’était vues qu'il y avait un petit truc que je n'avais pas eu à temps pour le colis... ben je ne l'ai toujours pas reçu :yawn: du coup j'ai pas trop de regrets, je sais que je ne l'aurais jamais eu à temps :facepalm: En tout cas même si je le savais déjà, je le redis : je suis trop contente que ça t'ait plu :puppyeyes:

Ton passage sur Evreux n'est pas très gentil... :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que les choses vont s'arranger de ton côté :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes