HALLOWEEN HALLOWEEN HALLOWEEEEEEEN ! 

Contente que tu aies trouvé le temps de le faire malgré cette période agitée pour toi, et surtout contente que le contenu du colis t'ait plu
 Contente que tu aies trouvé le temps de le faire malgré cette période agitée pour toi, et surtout contente que le contenu du colis t'ait plu  Et désolée de ne pas avoir mieux emballé les bières
 Et désolée de ne pas avoir mieux emballé les bières  Heureusement que le reste a résisté (la méduse et le macareux sont peut-être un peu pompettes
 Heureusement que le reste a résisté (la méduse et le macareux sont peut-être un peu pompettes  )
) .
. .
. .
. .
. . Maintenant j'attends le prochain échange et je crois tous mes doigts pour que mon petit colis pour @Mamzelle.Sleepy se soit pas perdu quelque part
. Maintenant j'attends le prochain échange et je crois tous mes doigts pour que mon petit colis pour @Mamzelle.Sleepy se soit pas perdu quelque part  .
. et le CR m‘est complètement sorti de la tête malgré la coolitude du colis recu! Je suis vraiment navrée
 et le CR m‘est complètement sorti de la tête malgré la coolitude du colis recu! Je suis vraiment navrée 
 , je vous fais dès que possible
, je vous fais dès que possible