[Envoi de colis] SWAP -Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@Uniicorn hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai ouvert !!!!!!! CE SKETCH ATTENDS QUE JE TE/VOUS RACONTE :yawn:
Bon déjà pour commencer j'en suis archifana, franchement merci j'ai tout apprécié (et pas que moi !), et la déco oh la la du tonnerre (expression jeune).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@KhiroOo Ton tien est dans la boîte de la Poste, tu le recevras mercredi j'imagine :P (j'ai pas mis autant de papier cadeau que Uniicorn par contre x'D)


Merci pour ce super swap <3 <3
 
4 Février 2015
615
4 177
3 064
Evreux
Je suis contente que ça te plaise ! Effectivement j'ai un peu disjoncté avec le papier cadeau... :taquin:
J'aime beaucoup ta famille XD c'est cool les reactions ! (surtout ta grand-mère :puppyeyes:)
Pour les bretzels c'est vraiment simple : chocolat blanc au bain-marie puis tu trempes les bretzels un par un et tu les mets sur une plaque avec papier cuisson et au frigo ! C'est assez long mais c'est pas compliqué !
(et je ne me rappelle plus si j'ai précisé que le marque page DIY est a mettre au coin d'une page ?):hesite:

Et sinon bonnes fêtes à toutes/s ! :renne:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Joyeux Noël les tatouées!

Je me suis enfin décidée à ouvrir le colis que m'avait envoyé @Mamzelle.Sleepy ce matin, comme je l'avais décrété :drama: Il faut savoir que ça faisait DES SEMAINES que la bougresse m'ordonnait de l'ouvrir dès que je serais rentrée chez mes parents, qui l'avaient réceptionné, et qu'elle a redoublé d'efforts pour essayer de me faire craquer à partir du moment où je lui ai confirmé que j'étais bien rentrée au bercail et que je côtoyais donc le fameux colis(elle m'a carrément harcelée :gonk:). Fidèle à moi-même, j'ai fait preuve d'un self-control légendaire et je n'ai pas cédé... et je ne regrette pas d'avoir attendu, parce que ça valait vraiment le coup!

Un immense merci à toi Mamzelle.Sleepy, non seulement tu m'as énormément gâtée et tu as réussi à caser une foultitude d'objets dans ce colis, mais tout avait été choisi avec soin et correspondait bien à mes goûts et à ma personnalité :jv:Ce colis m'a vraiment beaucoup touchée, il était tellement tout plein de petites attentions!

Sans plus attendre, ce que vous voulez toutes: LES PHOTOS!

(Je n'ai pas de photos du colis à l'ouverture parce qu'à la demande de Mamzelle.Sleepy, mon frère a filmé toute l'ouverture sur Snapchat pour qu'elle puisse y assister en direct :yawn: ça devait être assez folklo d'ailleurs, entre mon frère qui avait jamais utilisé l'appli et qui était super frustré par la limite de 10 secondes et moi qui lui répétais sans arrêt "c'est bon, tu filmes??" :lunette:)

Partie I: Les phoques

2akb3aa.jpg


* On commence avec une carte (sans spoilers, parce qu'on est pas des sauvages :drama:) à l'effigie d'un phoque se dorant la pilule au soleil :cretin:
* Un masque pour le visage qui est visiblement à l'effigie d'une tête de phoque?? Je sais pas si j'ai bien compris parce que c'est un produit japonais et que toutes les instructions sont dans cette langue, mais si c'est le cas je trouve l'idée terrible et j'ai hâte de l'essayer :yawn:
* Des petits autocollants "seal of approval", parce que je suis une femme de goût et que ce genre de calembour me ravit :lunette:

Partie II: Le tatouage

16kzyn9.jpg


* Là encore, Mamzelle.Sleepy a fait fort avec un SUPERBE tote bag designé par une tatoueuse débutante, Rouquiquine :puppyeyes: Je l'avais en fait déjà repéré et je le convoitais secrètement, donc imaginez ma joie à l'ouverture!
* Le colis contenait également une très belle bougie avec un papillon de nuit old school dessus! J'aime beaucoup les bougies, même si pour le coup celle-là je vais avoir du mal à la faire brûler et donc à l'abîmer :ninja:
* Un petit pot de crème cicatrisante des Jardins de Zélie. Je sais que tout le monde en parle mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester, ça sent très très bon!
* Deux petites planches de tatouages temporaires fort sympathiques,l'une par Toma Pegaz et l'autre par Marion Billet :puppyeyes:

Partie III: Gourmandises japonaises

api4pu.jpg


* Alors il y a un paquet de Kitkat à ce qui me semble être du thé matcha. Je n'ai jamais goûté aux parfums japonais (je sais qu'il y en a de très loufoques) donc je suis intriguée...
* ...mais pas autant que par les petites pastilles chats porte-bonheurs. J'étais persuadée que ça aurait goût de menthe, mais en fait ce sont des petites billes au goût de chocolat, pas mauvais du tout!
* Deux friandises salées qui, si je me rappelle bien, s'appellent Umaibo (ou quelque chose comme ça?) et ont goût de poulet au curry! J'ai hâte de tester, Mamzelle.Sleepy ne jure que par ça :cretin:

Partie IV: Gourmandises occidentales

2r5ci0p.jpg


* Deux très mignonnes petites étoiles en carton renfermant chacune une friandise (mais j'ai pas encore trouvé comment les ouvrir :ninja: je pourrais les éventrer mais ça me ferait mal au coeur, quand même, tant de violence en ce jour de Noël :yawn:)
* Un sachet de mini-oeufs Kinder en chocolat :dowant: un classique efficace!
* Et enfin, un assortiment de 3 cuillères au chocolat à faire fondre dans du lait pour une boisson chaude réconfortante :puppyeyes:

Partie V (car non, ce n'est pas fini): Du thé!

zv4y6o.jpg


* Pleeeein de sachets de thé et de tisane en vrac, il y en a de toutes sortes! Je suis une très grosse consommatrice de thé, infusions et autres tisanes (je vis en Angleterre, pour situer le contexte de mon addiction :lunette:) donc ça m'a fait super plaisir! Y'a des parfums très originaux comme glace au citron vert, et même un peu de rooibos (mon thé préféré) au caramel :dowant:
* Un paquet de sachets de thé Whittard. C'est du lapsang et je n'ai pas du tout l'habitude d'en boire (je crois même que je n'ai jamais goûté) donc ça fera une découverte de plus!

Partie VI (incroyable mais vrai, il y en a encore): La séquence bôté :drama:

m7fbwj.jpg


* Un savon à l'avocat dont Mamzelle.Sleepy m'avait vanté les mérites. Il convient apparemment aux peaux très sensibles, ce qui est le cas de la mienne (coucou j'ai 24 ans et j'ai encore de l'acné :goth:) donc j'ai très hâte de voir ce que ça donne.
* Des petites limes à ongles toutes mignonnes avec des petites chouettes dessus :puppyeyes:
* Un petit pot de baume à lèvres (ça va servir, car non seulement j'ai des boutons mais j'ai aussi les lèvres perpétuellement sèches et gercées :lunette: super combo, merci la génétique :lunette:)
* Un petit échantillon de... je ne sais pas trop quoi, je dois bien l'admettre, puisque le texte est encore une fois en japonais :hesite: Peux-tu m'éclairer, chère envoyeuse?

Partie VII et fin: Un livre

dxirrq.jpg


* Un très chouette livre mêlant texte autobiographique et photos en noir et blanc un peu mélancoliques. Je ne connaissais pas ce photographe mais le sujet me parle beaucoup et je suis touchée que tu aies pensé à me l'envoyer :jv:

Ainsi se termine le descriptif du contenu de ce fabuleux colis. J'étais toute excitée de me lever ce matin pour pouvoir me jeter dessus et j'ai adoré cette ouverture, alors merci mille fois Mamzelle.Sleepy, pour ta générosité et toutes tes petites attentions!

Et parce que c'est parfaitement approprié... mon avis sur ce colis :drama:

25yvrpy.jpg


:lunette:

(EDIT: je me suis relue après avoir posté et mes yeux ont saigné devant tant de fautes d'orthographe, s'il en reste encore il faudra m'excuser... parce qu'en entre hier soir et aujourd'hui j'ai bu tellement d'alcool que mon haleine seule pourrait rendre ivre un rhinocéros, alors autant vous dire que ce post m'a déjà demandé pas mal d'énergie et de ressources mentales :yawn:)
 
Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Serpillère miiiiiiih trop contente que ça t'ait plu. Eh oui big-up à ton frère et ses commentaires sur snapchat mdr :)

Alors pour les kitkat ils sont au fleur de cerisier et matcha, mon parfum préféré :) Les barre se sont bien des Umaibo poulet-curry. Dire que tu as entre les mains les 2 derniers :'( il faudra que je m'en recommande hihi :)

Pour l'échantillon j'avais laissé le petit papier descriptif avec le colis, il a peut-être dû tomber à l'ouverture, du coup je ne sais plus ce que c'est :/

J'avoue j'ai un peu mis des trucs bien ciblé et un peu des trucs que j'adore et je me suis dis que je pourrais te faire découvrir car ça me semblait matcher avec ce que tu pourrais aimer :)

Trop conteeeeeeente en tout cas :)
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@OpossumDesPlaines Désolée j'avais du mal à me connecter avec les fêtes et le boulot mais j'ai bien reçu ton colis, qui a été déballé hier soir! Il est FANTASTIQUE! :loveeyes: :gnih: Tout est tellement génial, mille fois merci! <3 J'était comme une petite fille, même mon copain était fou de voir à quel point tout me correspondait! Je ferais un post plus détaillé demain, histoire de faire part à tout le monde de ce joli contenu. :jv:

@ThePooh Je suis la pire des marraines du SWAP, ton colis ne partira que demain matin, les postes ayant été fermées ce week end. :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes